Agenda LOGOS et MEDITEL

Joël
mercredi 27 mai 2015 10:57:28
Bonjour,

Je viens ici remonter les disfonctionnements suivants , très gênants pour ceux qui utilisent comme moi cette passerelle :

1 Il semblerait que Méditel ne puisse pas avoir la liste des rendez-vous fixés pour un patient donné, résultat ? quand un patient ne se souvient plus de ses rdvs, des doublons parfois dans la même semaine ou bien des incohérences avec les délais des prothésistes et même des erreurs sur la durée des séances prévues , des messages.
Vous imaginez les conséquences

2 Les plages de fermetures pour congés ou formations ne sont pas répercutées de l'agenda Logos vers Méditel (Apparemment les petits palmiers ne sont pas pris en compte ...)

En clair , je n'ai pas installé cette passerelle pour faire joli, mais parce que mon assistante est en congés maladie, c'est déjà assez dur comme ça d'avoir à tout gérer seul quand on a pas l'habitude , mais si en plus c'est source d'erreur , là c'est carrément galère

Je compte sur vous, dont la réactivité est exemplaire, même si je sais très bien que cette fonction est liée à un travail d'équipe avec une société tiers, pour me (nous) simplifier la tache

Cordialement
dcanevet
mercredi 27 mai 2015 11:03:47
Bonjour,
Le support nous a déjà remonté votre appel à ce sujet.
Le point 1 n'est pas logique, mais je ne sais pas exactement comment fonctionne en interne leur agenda. Nous allons cela voir avec Meditel ainsi que le point 2.
Denis CANEVET



1 modification(s), le 27/05/15 11:09 par dcanevet.
Joël
mercredi 27 mai 2015 11:40:47
Merci beaucoup
fl
samedi 30 mai 2015 15:49:34
depuis qq jour je me retrouve quand je regarde sur meditel l'onglet temps reel avec une ligne qui s'affiche pour le meme rdv toutes les qq minutes.
il y a des rdvs qui ne se synchronisent pâs ( patient qui appelle pour decaller un rdv ) c'est noté dans le temps réél MEDITEL mais pas répercuté sur l'agenda logosw ...
les patients se plaignent pas mal des gens qui repondent chez meditel, les infos ne sont pas toujours transmises ....

Je reve d'un telesecretariat qui fonctionnerait un peu mieux et avec 100% des infos , meme les messages et prises de rdv consultables depuis logos sans se connecter sur l'interface meditel qui est vraiment moche et pas pratique ...
Joël
dimanche 31 mai 2015 19:19:42
le problème des rdvs toutes les minutes a disparu chez moi depuis l'intervention de la HL

effectivement , pour les raisons évoquées plus haut, ce n'est pas une application tout à fait finalisée

Elle me rend néanmoins service en ce moment...
Joël
mercredi 3 juin 2015 08:55:08
Pour la Xème fois depuis le début de la semaine j'ai ce message (PJ) ...
La HL que je vais rappeler à nouveau ce matin est déjà intervenu 3 ou 4 fois sans succès (Hier soir pour la dernière en date)

Je voudrais savoir si , oui ou non ce message crée une discontinuité durable dans la synchro, sachant que cela arrive sans que je ne fasse aucune manipulation, (je suis en train de soigner et le PC se met à couiner tout seul)
Susi-je le seul ?

En fonction de vos réponses je vais prendre ma décision de garder , ou pas , cette fonction
Pièces jointes
Capture.PNG 24.9 KB
robrub
mercredi 3 juin 2015 13:19:40
Possible qu'il y a un prb de serveur et/ou de réseau. Vous avez un quoi comme serveur et réseau ?
Joël
mercredi 3 juin 2015 13:41:53
Le serveur et le réseau sont bons et très simples
Jamais aucun plantage réseau de Logos

Le serveur : Ethernet gigabits INTEL 82579 V, un disque SSD pour les prgs et une grappe RAID 1 pour les données , grappe partagée sur le réseau et accueillant logosw2, proc i7, indice de performance 4.9, onduleurs partout sur le réseau
Un switch D-Link et une box Orange pro, 2 clients et un client/serveur
Auto négociation, NetBIOS désactivés, IP fixes donc, réseau filaire câble cat 6, AV ESET NOD 32 avec surveillance de la partition où se trouve logosw2 désactivée

Le tout sous W seven pro 32 bits sur tous les postes
robrub
mercredi 3 juin 2015 22:32:17
En effet, vue comme ça, c'est du solide. Le hic est que je ne sais plus ce que le LED5 fait :( Il faut attendre la réponse du chef.
dcanevet
mercredi 3 juin 2015 23:51:23
Bonjour,
A l'aide des identifiants transmis au support aujourd'hui, j'ai regardé votre ordinateur (très sympa ce fond d'écran :)
Il n'y a pas eu suffisamment d'informations consignées durant le problème pour trouver la cause du dysfonctionnement.
J'ai donc placé une version du LED5 qui affichera, la prochaine fois, un messager plus complet. Il suffira de nous communiquer le message complet pour permettre un diagnostic la prochaine fois.
Denis CANEVET
Joël
jeudi 4 juin 2015 08:20:20
D'accord merci,

Dois-je copier LED5 sur les autres postes ?

PS: Pour le fond d'écran , celui de W7 ou celui de LOGOS ? smiling smiley
dcanevet
jeudi 4 juin 2015 10:09:00
Oui, éventuellement vous pouvez copier le led5 sur les autres postes, au cas où ce seraient eux qui feraient la synchro.

PPS: celui dans logos!
Joël
jeudi 4 juin 2015 11:08:18
OK
Ah il est beau mon jouet, hein !
Si vous passez vers chez moi, vous aurez droit à un baptême, si le cœur vous en dit smiling smiley
LaurentStener
jeudi 4 juin 2015 16:54:36
je sais pas si il confond pas le haut et le bas avec son jouet smiling smiley