Restauration des fichiers patients et des radios numériques

fabrice
mardi 11 septembre 2012 12:58:37
Bonjour,
Afin de tester un retour de sécurité complet j'ai installé Logos_W sur l'ordinateur de la maison.
L'ordinateur du cabinet est un portable en monoposte avec Windows XP, la version 5.46 B de Logos est installée.
L'ordinateur de la maison est équipé de XP PRO.
Pour les radios, c'est un capteur numérique qui est connecté, l'application enregistre les clichés dans 2 dossiers C:\VXDATA et C:\VXIMAGES.
A la maison j'ai installé les programmes, Logos_W, VixWin Pro, Visual EHD, KaVo Dig eXam, Gx Start. Les logiciels sont paramétrés par défaut.
Dans Logos / Outils / Configuration du poste j'ai coché Gendex VixWin.
J'ai restauré les fichiers de données patients et praticiens donc j'ai bien toutes les information patients.
Mais j'aimerais aussi faire le lien avec les radio numériques des patients, pour vraiment faire une restauration complète.
J'ai donc copié les clichés radio sur le disque C: depuis un disque externe.

Si je choisis un patient pour lequel une radio a été faite, j'ai bien l'icône Radio Numérique, mais si je clique sur cette icône, le programme lance ViXWin Pro puis il met l'erreur 2100 : Pas de DDE autorisée pendant que VixWin est en mode base de données.

Un écran Sélection du patient s'affiche dès que l'on a fait OK sur le message d'erreur.

Le programme n'affiche pas les radio numériques qui ont été faites pour le patient choisi dans Logos et toutes les icônes sont grisées.

L'aide de VixWin PRO dit ceci :
2100 : No DDE connection is allowed when VixWin is in database mode.
Make sure "DBMODE = 0" is Windows register (under CURRENT_USER \ Software \ Gendex \ VixWin32 \ Database).

Je n'ai pas vérifié ce qui est écrit ci dessus, je ne sais pas comment le faire.

En quittant VixWin PRO, il affiche un écran d'erreur :
Problème de connexion avec VIXWIN Item : CONFIGURE

Puis un second quand on clique sur OK
Le WDD <.\LOGOSWS1.WDD> n'a pas été trouvé.
Ce WDD doit être au format compris entre 4.1 et 5.5. Il va être utilisé par le moteur Hyper File 5 pour ouvrir les fichiers au format Hyper File 5.

Ensuite Merlin me dit qu'il y a un problème et j'ai imprimé cette erreur:
Application dans laquelle l'erreur est intervenue : LOGOS_w.EXE
Numéro de version : 5.46 B
Objet dans lequel l'erreur est intervenue : nvgrf.PROCEDURE.RECUP_MODIFS
Procedure dans laquelle l'erreur est intervenue : Procedure locale RECUP_MODIFS
Pendant : HVersion
Numéro de ligne : 9

Et Logos se ferme.

Je ne sais pas si cette opération est autorisée, mais voila on aimerait être sûr que les données sécurisées sont vraiment valables. Pas seulement les fichiers Logos, mais aussi les radios.

Merci.

Fabrice.
Imagex
mardi 11 septembre 2012 16:00:16
Bonjour Fabrice,

Si je vous comprends bien (ce n'est pas une certitude sad smiley ) il s'agit d'un problème avec ViXWin Pro, logiciel que je ne connais pas. Pour bien faire, il faudrait donc voir avec l'éditeur de ce logiciel pourquoi il ne fonctionne pas dans le bon mode.
Mais d'après ce que vous indiquez vous pourriez d'abord vérifier que la base de registre au niveau de HKEY_CURRENT_USER\ Software \ Gendex \ VixWin32 \ Database est convenablement renseignée.
Enfin, mes petits camarades de la hot-line ont une bonne connaissance des logiciels de radio-numérique (bien meilleure que la mienne) et pourront sans aucun doute vous donner les renseignements nécessaires. N'hésitez donc pas à les appeler.

Cordialement
TC
fabrice
mardi 11 septembre 2012 20:01:27
Alors non, Dbmode ne contient pas 0 mais 1, en fait 0x00000001 (1) et sur le portable il y a 0x00000000 (0).

Je regarde sur internet pour sauvegarder le registre et puis je fais la modification pour voir si ça va mieux.

Merci pour la réponse.

Cordialement.

Fabrice.
fabrice
vendredi 14 septembre 2012 19:28:45
Bonjour,
Alors donc j'ai modifié DBMODE, j'ai mis la valeur à 0.
VixWin démarre mais me dit qu'il n'y a pas de radio pour le patient sélectionné, même s'il y en a.

Fabrice.
Chrystèle
samedi 15 septembre 2012 21:43:39
Bonjour,

Pour votre problème, il faudrait contacter la hotline.

Cordialement.

CC