Bilan aprés 1 an d'utilisation de Logos ( après 15 ans de Julie)

smile
mardi 27 novembre 2012 22:27:43
Bonjour,

il y a environ 1 an je quittais Julie pour Logos .

C'était une décision difficile mais je suis très content d'avoir tourné la page de Julie ...
Julie qui malheureusement évoluait toujours vers plus de complexités et de limitations et moins de fonctionnalités et de réactivité...

Avec Logos :

Pas de limitation d'utilisation par dongle ... Je travaille sur n'importe quel PC ou je veux comme je veux sans limitation arbitraire,
Pas de contraintes qui obligent à des validations exagérées même pour des saisies très simples....
Des paramétrages multiples qui me permettent de personnaliser le logiciel avec mon imagination comme limite,
L'exportation des données vers un tableur Excel pour les manipuler comme je le souhaite...
Une hotline efficace qui prend le temps nécessaire pour trouver des solutions
Une communauté de passionnés disponibles et solidaires,
Des améliorations visibles permanentes du logiciel ,
Une réactivité trés rapide si un utilisateur propose une suggestion intéressante ,
Pas de passerelles radio coûteuses à acheter en plus ,
Une gestion électronique des documents performante : on avance vers le "zéro papiers" ,
.../...

Actuellement j' ai un réseau de 10 PC , un parc hétéroclite avec Vista, Seven 32 et 64 bits , XP et Logos fonctionne parfaitement ...

Mon regret : ne pas avoir migré vers Logos plus tôt

Mon souhait : puisse Logos conserver cette liberté et cette ouverture vers les autres .

Bien cordialement,

winking smiley
robrub
mercredi 28 novembre 2012 11:53:09
Je suis sûr que ce message va faire très plaisir à Thierry :) Les gens content sont souvent silencieux et ça fait plaisir d'entendre des louanges.

Merci pour lui (et l'équipe des testeurs et donneurs d'idées aussi... )

Robby
fredledragon
mercredi 28 novembre 2012 14:05:27
Ah les dongles, non seulement c'est épouvantablement pénible, mais j'avais toujours la trouille que suite a un cambriolage les voleurs partent avec, et là on était pas dans la m...ouise.
ça existe encore?
bob chopper
dimanche 2 décembre 2012 15:05:57
Bonjour smile,

Béta-testeur, me voici de retour après une semaine passé à l'ADF sur le stand Logos.
Le contenu de votre message me va droit au coeur, et nous conforte dans l'idée que nous nous faisons de cet outil de travail professionnel.
Enfin, il constitue une formidable motivation pour toute l'équipe afin de vous proposer un logiciel toujours plus intuitif, convivial et performant.

Encore merci,
très confraternellement.
Imagex
lundi 3 décembre 2012 14:51:14
Bonjour Smile,

Comme vous portez bien votre pseudo winking smiley
Du fond du cœur merci pour ce beau message qui nous touche beaucoup. Cela vaut toutes les récompenses. et nous débarrasse de toutes les fatigues.

Très cordialement
Thierry CANEVET
cjp95
mercredi 5 décembre 2012 20:05:29
"Les gens contents sont souvent silencieux et ça fait plaisir d'entendre des louanges" : donc +1 !

@+
Yannick
dimanche 9 décembre 2012 22:27:04
Allez, je rajoute une couche, ma satisfaction est très grande et d'ailleurs si il y a bien un point qui ne m'apporte pas de stress au cabinet, c'est bien Logos !