Bonjour,
j'utilise la gestion de stock de logos depuis quelques mois maintenant. C'est un outil fabuleux qui permet de gagner un temps fou et de gérer la traçabilité sans prise de tête ! A ce sujet et j'aurais trois questions / remarques à faire :
_ J'ai l'impression que le module de gestion de stock est prévu pour un seul utilisateur. Ou plusieurs effectuant uniquement une gestion commune du stock. Je m'explique : mon associée et moi achetons des produits en commun mais aussi individuellement. Les commandes sur seuil prennent en compte le stock total du cabinet et pas nos stocks individuels. Si mon associée a quatre produits A et moi un seul, que le seuil de commande est 2, le produit ne sera pas sélectionné pour la commande suivante car le stock total est 5. Il est bien sûr possible de créer deux produits, en ajoutant les initiales du praticien derrière le nom du produit. Mais ça complique un peu les choses. Existe t-il une solution plus simple ?
_ Si on fixe le seuil de commande à 0, il n'y a jamais de commande sur seuil pour ce produit. Je pense que la valeur pour désactiver la commande sur seuil devrait plutôt être -1. Il arrive en effet que l'on ne souhaite pas avoir un produit en stock ( produit à usage très rare et date de péremption rapprochée ). Pour ces produits il faudrait que la commande se déclenche quand on termine le produit. Bien sûr on peut utiliser la "commande urgente", mais il y a un risque de passer une commande dans la précipitation, sans que cela soit nécessaire.
_ Enfin j'ai l'impression que la sauvegarde du numéro de client dans le module de commande pose problème. Quand je choisit le fournisseur il me remet le nom du fournisseur à la place du numéro.