materiovigilence

LAFARGE
mardi 30 juin 2009 23:43:48
pourquoi limiter autant le nombre de lettres pour les noms , la description , le n° de lot ....c'est parfois casse pied
Pourquoi ne pas pouvoir ajouter le conditionnement et donc le prix à la piece et aussi pouvoir dans la gestion des stocks inclure le nombre de pieces ex 1 boite de 20 compules de composite avec la possibilité depuis le dossier du patient de pouvoir déduire le nb de pices utilisées. Tres intéressant pour la gestion des stocks en flux tendus .
Penser à associer notices + fiche de sécurité avec transfert possible vers le "fameux" document unique ça me faciliterait la vie !!!
Ca pourrait être bien de pouvoir associer également un prothésistes aux actes faisant intervenir le labo..
Il serait aussi Pratique de pouvoir créer des " associations" ex matériaux composés d'un mélange liquide poudre avec des date de péremption et de lot différents ça impose plusieurs clics inutiles dans la fiche patient et ça complique la gestion des stocks si le produit ne se vend pas autrement qu'en "lot" ex l'IRM..
Serait il possible de mettre plus de 4 familles dans les fiches d'actes. ça permettrait de créer plus de familles d'actes et ainsi être plus précis.

Merci d'avance
robrub
mercredi 1 juillet 2009 08:05:28
La réponse est dans la gestion des bases de données. Quand vous utilisez une base de donnée, vous devez préparer cette base avec de la place pour les données et la place que vous laissez pour une info est la taille max de cette case. Vous ne pouvez pas laisser 5000 caractères pour chaque case texte car cela vous générera une taille de base énorme, long a sauvegarder et très lent à gérer. Donc, il faut trouver des compromis (comme tout dans la vie ;) )

Salutations