Retrouver LOGOS_w.ZIP sous Win Seven

Yannick
lundi 30 août 2010 22:47:07
Bonjour,

Je suis en train de m'arracher les cheveux por un problème de logique élémentaire.

Je suis sous Seven.
J'ai souhaité temporairement faire une sauvegarde du fichier LOGOS_w.ZIP directement sous la racine du disque dur.
Je n'ai plus besoin de cette sauvegarde et je souhaite la supprimer, le hic, c'est que je ne trouve pas ce fichier affiché dans lmon explorateur.

Pourtant, j'ai fait afficher les dossiers cachés et j'ai décoché "masquer les fichiers protégés...". La recherche sur l'ensemble du disque dur de "LOGOS_w.ZIP" n'a renvoyé aucun résultat.
Le backup de Logos me montre que ce fichier existe.

Je suis conscient que c'est un problème de système d'exploitation et non inhérent à Logos mais je fait quand même appel à vous ici pour comprendre quels sont les attributs du fichier le rendant invisible de mon disque dur (alors que sur les clés USB, il est bien visivble).


d'avance merci aux pros de Seven !
Yannick
mercredi 29 septembre 2010 22:25:19
En fait SEVEN à stocké le fichier dans une zone qui ressemble à un lecteur virtuel. Be me demandez pas comment j'ai trouvé, je ne m'en souviens plus, hélas. Toujours est-il que l'enregistrement sous C: n'a pas enregistré à la racine du disque dur.
robrub
jeudi 30 septembre 2010 09:02:11
Je suis sous Seven.
J'ai souhaité temporairement faire une sauvegarde du fichier LOGOS_w.ZIP directement sous la racine du disque dur.


La racine est un endroit super protégé sous Seven donc le fait d'enregistrer la-bas n'était pas une bonne idée ;)