Traçabilité

Olivier G
mardi 21 septembre 2010 13:30:38
Bonjour, j'ai des éléments qui ont été utilisé par ma remplaçante sans être scanné. Comment les retirer de la fenêtre de rappel ?
merci.
Cordialement
Olivier G.
robrub
mercredi 22 septembre 2010 15:31:25
Dans Logos: Module sté (icône eau qui s'évapore), Re-stérilisation d'articles périmées (icône 3 flèches qui tournent), cliquer sur l'en-tête de la colonne "numéro" pour un classement par n° de sté et cocher sur la liste les n° qui ont été utilisées. Cliquer sur OK.

Salutations
Utilisateur anonyme
samedi 25 septembre 2010 14:43:41
Justement ne serait il pas possible pour les articles a restériliser de pourvoir les sélectionner à la douchette. On l'a a disposition pourquoi ne pas optimiser sont utilisation.
Merci d'avance IMAGEX !
leboubou
samedi 25 septembre 2010 22:12:53
Je ne suis pas sûr que l'utilisation de la douchette à ce stade serait très utile (d'autant que je crois que ce n'est pas jouable... quoique l'informatique a ses mystères que j'ignore avec bonheur ;o)))

ça fait 1 an 1/2 que nous traçons comme ça au cabinet et le fonctionnement des assistantes est plutôt:
- imprimer la liste des instruments à stériliser
- les chercher dans les tiroirs pour les recycler: c'est ça le + casse-pieds, d'où l'intérêt de nommer ses articles pour savoir ce qu'elles ont à chercher, en dehors d'un simple n°
- puis les virer du stock d'un clic comme l'a expliqué Robby: ça, ce n'est pas si terrible car tu peux tout cliquer en même temps lorsque tu as trouvé tous tes articles périmés.

Dans MON cas, ça ferait même perdre du temps et occasionnerait moulte fatigue à ces dames: les articles sont en tiroirs dans la salle de sté et les douchettes dans les salles de soins: tu te rends compte du surcroît de déplacement que ça leur occasionnerait??? eye popping smiley

FLB
Utilisateur anonyme
dimanche 26 septembre 2010 07:48:46
FLB écrivait"Dans MON cas, ça ferait même perdre du temps et occasionnerait moulte fatigue à ces dames: les articles sont en tiroirs dans la salle de sté et les douchettes dans les salles de soins: tu te rends compte du surcroît de déplacement que ça leur occasionnerait??? "
smileys with beer J'ai une solution ! Jétais sur que ça allait me servir alors j'ai aussi acheté une douchette pour la salle de sté. Donc si on avait la possibilité de s'en servir !!!
robrub
dimanche 26 septembre 2010 14:48:48
Justement ne serait il pas possible pour les articles a restériliser de pourvoir les sélectionner à la douchette. On l'a a disposition pourquoi ne pas optimiser sont utilisation.

Je l'ai déjà demandé a chef et je lui rappellerai en temps opportun. Je trouve aussi que c'est plus facile de faire les tiroirs, ramasser les périmées, les scanner pour les éliminer de la liste des instruments dispo.

Robby