douchette laser pour traçabilité

manolito
mercredi 22 septembre 2010 14:19:16
Où peut on l'acheter?
merci d'avance.
robrub
mercredi 22 septembre 2010 15:37:55
J'ai acheté les miens (König BarScan 20) sur internet (eBay pour ne pas le nommer). N'importe quelle vendeur informatique peut les avoir ou les commander.

Robby
Chrystèle
mercredi 22 septembre 2010 15:55:30
ATTENTION la seule douchette compatible et agrée par l'editeur du logiciel est la WASP WCS3905.

Cordialement.

Chrystèle Service technique
robrub
mercredi 22 septembre 2010 16:17:17
Christèle à tout à fait raison.

Je suis né avec un ordinateur entre le mains donc je peux me permettre des fantaisies et acheter autre chose que ce que la hotline conseil hot smiley.

Il suffit de faire une recherche sur le NEt avec "Wasp WCS3905" pour trouver la douchette conseillée par la hotline.

Robby
choixpeau
mercredi 22 septembre 2010 16:42:53
A ce propos, petite question, quand par le plus malheureux des hasards la douchette refuse de scanner une étiquette, et que malheureusement on n'a qu'une seule étiquette à scanner et donc la fenêtre de choix n'est pas ouverte, comment la faire apparaître ?
Chrystèle
mercredi 22 septembre 2010 16:45:07
En saisie des actes en bas à droite vous avez l'icone sterilisation qui vous ouvre la fenêtre.

Cordialement.
choixpeau
mercredi 22 septembre 2010 17:51:44
Merci Chrystèle :)
manolito
mercredi 22 septembre 2010 18:57:58
merci à tous, j'avais bien fait une recherche sur internet mais ne connaissant aucun des sites j'ai eu un peu peur de laisser mon numero de cb. Donc si quelqu'un l'à commandé sur internet et reçu sans probleme j'aimerais bien savoir sur quel site. Merci d'avance.
robrub
jeudi 23 septembre 2010 07:58:25
Manolito.

Si tu as peur (avec raison) de passer ton n° de CB sur le net, tu as 2 options:

1/ Avoir un e-CB (carte bancaire virtuelle) qui te done 1 n° valide pour une somme donné et pour une seule utilisation. Même si le n° est hacké, il ne pourra pas être utilisé.

2/ Donner ton n° de CB par téléphone. Cela ne protège pas contre un commerçant véreux mais les risques sont faible.

Regarde sur Amazon, c'est sûr et avec sécurité de payement et garanties
manolito
jeudi 23 septembre 2010 09:51:56
OK, merci beaucoup
robrub
jeudi 23 septembre 2010 10:02:23
Je viens de vérifier, il n'y a plus chez Amazon. Il n'y a plus chez Misco non plus :( Il existe chez Wasp UK si tu parle l'Anglais. Il n'y a pas chez Inmac non plus...

Les utilisateurs de Logos sont si nombreux qu'ils ont fini les stocks de tout les fournisseurs smiling bouncing smiley

Sinon, le plus simple, passe un coup de fil à la ligne chaude. Ils doivent savoir où il y en a de dispo.

Robby



1 modification(s), le 23/09/10 10:06 par robrub.
manolito
dimanche 26 septembre 2010 14:32:08
pour ceux qui sont comme moi, j'ai trouvé ça
[www.inmac-wstore.com]