traçabilité

Utilisateur anonyme
mercredi 29 septembre 2010 00:04:06
quand j'essaie d'invalider un cycle, il y a un massage d'erreur. je dois recommencer plusieurs fois pour que ça marche.
de plus ne serait il pas possible de transposer directement les instruments du cycle invalidé vers un nouveau cycle?

En ce qui concerne l'impression des étiquette, j'utilise des planches d'étiquettes mais j'ai aussi une DYMO que j'utilise uniquement pour réimprimer 1 étiquette ou 2 en cas d'erreur. cependant si je souhaite passer de mon iùprimante à ma dymo, si je valide la sélection d ela dymo, ça me réimprime toutes les étiquettes...sur la dymo !

merci
robrub
mercredi 29 septembre 2010 10:11:25
Je viens de tester et je n'ai aucune erreur. Que dit le message d'erreur ? Êtes-vous sur qu'il n'y a pas eu d'instruments utilisé de ce cycle? Chez moi, dans la case où c'est noté "Cycle validé" est noté "Cycle invalidé" en cas d'invalidation.

Je n'ai pas de Dymo et j'utilise les planches dans mon imprimante laser pour réimprimer si besoin une étiquette donc réponse partielle ;) Normalement, il faut cliquer droit sur la ligne à imprimer et normalement, il n'y a qu'une étiquette qui s'imprime. Est-ce qu'en faisant cela toutes les étiquettes s'impriment sur le Dymo?

Robby