imprimer des etiquettes de rendez vous

manolito
mercredi 29 septembre 2010 14:34:28
l'imprimante à etiquettes que j'utilise (dymo labelwriter 450) ne me le permet pas. est il possible de la parametrer ou faut il une imprimante particuliere?
merci d'avance.
choixpeau
mercredi 29 septembre 2010 15:30:09
Qu'est-ce que tu appelles une étiquette de rendez vous ?
manolito
mercredi 29 septembre 2010 21:28:51
la liste des rdv des patients peuvent être imprimés sous forme d'étiquette. J'ai essayé avec mon imprimante laser et des planches d'étiquettes format A4, mais quand on les imprime une à une les etiquettes se décollent lors du passage dans limprimante et provoquent un bourrage papier.
robrub
jeudi 30 septembre 2010 08:57:31
Il faut bien choisir sa marque d'étiquette ;) J'ai eu une marque (je pense Hyper Buro) qui marchait super bien pour les étiquettes de la sté. Maintenant, j'ai des DecaDry et ils ne passent qu'une seul fois. Si je les passe une second fois (toutes les étiquettes n'étant pas utilisées lors du premier passage), c'est la cata...

Je suppose que si tu change de marque, cela doit mieux fonctionner. Si tu as Hyper Buro dans ton coin...

Je n'ai pas de Dymo donc je ne peux pas essayer.

Robby



1 modification(s), le 30/09/10 18:01 par robrub.
manolito
jeudi 30 septembre 2010 17:15:18
merci beaucoup
choixpeau
vendredi 1 octobre 2010 11:01:20
Manolito, excuse encore une fois ma curiosité, mais je n'arrive pas à imaginer ce que tu fais avec tes étiquettes de rendez vous. Tu les colles où ?
Imagex
samedi 2 octobre 2010 12:45:33
Bonjour,

A mon avis manolito colle ces étiquettes sur des cartons de rendez-vous ce qui lui évite de remplir les cartons en question à la main winking smiley

Cordialement
TC
manolito
samedi 2 octobre 2010 15:31:14
voila exactement, le but n'est pas de moins écrire, mais de ne plus me tromper en recopiant le jour et l'heure du rdv, ce qui m'arrive ( à moi ou mon assistante) assez fréquement et m'oblige à assumer et prendre le patient quand il arrive, me mettant ainsi définitivement en retard pour la journée.