A propos du site de Ninon

Yannick
dimanche 5 juillet 2009 23:07:03
Merci à Ninon pour son site que j'avais beaucoup aimé. J'avais envie de le reconsulter mais les fichiers sont protégés par un mot de passe. Le site demandait de téléphoner à la hotline pour connaître le mot de passe mais mon assistante qui a passé le coup de fil a dit qu'il fallait s'adresser au forum.
c'est chose faite, lol.

Ninon SOS winking smiley
Et encore merci !
ninon
lundi 6 juillet 2009 10:35:35
Les fichiers sont protégés pour ne pas être modifiés mais ils peuvent tout à fait être lus en lecture
le seul fichier qui est réellement avec un mot de passe qu'il faut demander à la hotline
c'est le fichier pour les DRE et ceci a été fait car la concurrence n'étant pas très au point sur le sujet
je n'allais pas leur mâcher le travail
voilà
ninon
lundi 6 juillet 2009 14:58:25
petit rajout après contrôle avec la hotline
il y a eu une incompréhension entre ton assistante et la hotline
le seul fichier qui nécessite un mot de passe est le fichier des DRE
pour les raisons invoquées ci dessus et permettant à la hotline de vérifier
que l'utilisateur qui appelle pour ce mot de passe est bien un utilisateur enregistré LOGOSw
donc pour le fichier DRE uniquement, tu peux rappeler la hotline pour avoir ce mot de passe
tout le reste des fichiers est sans mot de passe pour la lecture et visible par tous
Yannick
mercredi 8 juillet 2009 00:02:51
Ok , merci ! en fait il y a aussi eu confusion parce que le programme qui ouvre les fichiers réclame un mot de passe, dont on peut se dispenser en passant par l'option "lecture seule".