Contrôle comptes utilisateur

drpstern
vendredi 25 février 2011 11:13:34
Bonjour.

Comment rend-t-on compatible la version 5.46 avec la fonction en sujet (pas eu ce problème avec la 5.45) ?

Amicalement.

Peter
Imagex
vendredi 25 février 2011 13:26:21
Bonjour,

Je ne comprends pas votre question sad smiley
Pouvez-vous être plus précis?

Cordialement
TC
drpstern
vendredi 25 février 2011 21:40:24
Une première tentative d'installation de la 5.46 a échoué parce que l'installation ne trouvait pas \windows\config.fic. Après quelque temps perdu (enfin, l'on apprend quand même des choses, mais bon) à chercher pourquoi, appel à la hotline (je remercie mon interlocutrice au passage pour sa compétence et sa bonne humeur) qui m'a fait désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (machines sous 7) ce qui a semblé résoudre le problème en un premier temps.

Je ne souhaite cependant pas laisser ce contrôle désactivé.

Est-ce plus précis ?

Amicalement.

Peter
Imagex
samedi 26 février 2011 14:59:26
Bonjour,

Depuis toujours (20 ans, sous dos!) logos fonctionne avec une architecture des plus rustiques :
un répertoire partagé pour les données des patients
un répertoire partagé pour les données de chacun des praticiens
par défaut ces répertoires sont regroupés à l'intérieur d'un seul : wlogos2
en outre le fichier config.fic situé dans le répertoire de windows (quelque soit son nom, par défaut c:\windows) stocke les chemins de ces divers répertoires.
A cet égard rien de changé entre la version 5.45 et 5.46.
La différence se situe donc nécessairement au niveau de la configuration de windows 7 ou de votre antivirus (mais je n'ai aucune idée de ce que peut être cette différence)

Cordialement
TC
drpstern
samedi 26 février 2011 19:40:37
Bonsoir.

OK, merci. La vie est riche en bizarreries diverses.

Amicalement.

Peter
choixpeau
samedi 26 février 2011 21:30:48
pstern, la personne qui m'a installé logos a désactivé ce contrôle, que j'ai ensuite réactivé.
Lors de la mise à jour, le setup s'est effectivement plaint de ne pouvoir accéder au config.fic, mais comme les répertoires n'ont pas changé ça n'a pas posé de soucis.