Erreur impression facture de bridge.

fred62
lundi 14 décembre 2015 09:59:53
Bonjour,
J'ai posé un bridge de 3 éléments.
Je sors la facture pour le bridge d'un montant de 1710 €. Je sélectionne donc le bridge puis le détail de celui-ci dans l'outil facture. En bas de l'écran, il est bien noté montant total 1710 € mais sur la feuille imprimée, il est noté 3420 €, soit le total du bridge dans sa globalité et du détail c'est à dire les 2 piliers et l'inter.
Du coup je n'ai pas sélectionné le détail en espérant que la mutuelle ne le demande pas.



1 modification(s), le 14/12/15 10:01 par fred62.
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facture.jpg 321.4 KB
dcanevet
lundi 14 décembre 2015 11:23:14
Bonjour,
Je vais regarder cela.
Denis
fred62
mercredi 6 janvier 2016 11:06:33
Il ne faudra pas oublier ce problème ce facture de bridge dans la nouvelle version.
Delphine
vendredi 10 mai 2019 15:25:18
Bonjour,
J'ai remarqué ce même problème depuis la nouvelle mise à jour, les montants des éléments sont additionnés au montant total c qui double la facture. (pour nous c'est bien, pour les patients c'est moins bienspinning smiley sticking its tongue out )
Delphine
Dr_EG
vendredi 10 mai 2019 17:45:20
Bonjour,
en attendant la correction, essayez avec le modèle 2014 de facture, ça devrait fonctionner.
Eric
secretaire31
vendredi 10 mai 2019 17:54:41
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème également avec le modèle 2014 de facture.
Virginie
Dr_EG
vendredi 10 mai 2019 18:51:48
je ne comprends, je viens de faire le test pour un bridge 3 éléments CCM 45-46-47 : le montant est bien dispatché par élément, ET le total est correct (voir PJ)
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secretaire31
lundi 13 mai 2019 09:15:52
Bonjour,
Ci-joint la capture d'écran de la note d'honoraire de mon patient.
Pièces jointes
BRIDGE.png 74 KB
Dr_EG
lundi 13 mai 2019 12:23:43
Vérifiez quand-même (on ne sait jamais) ce qui est écrit comme balise dans le document type "Facture", modèle "facture 2014", au niveau de la case du total : ce doit être \TOTAL_FACTURE\
secretaire31
lundi 13 mai 2019 15:18:24
Voila le paramétrage du document type "Facture 2014"
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Dr_EG
lundi 13 mai 2019 16:08:31
Je pense que le problème vient du fait que les piliers et inters de ta PJ de ton avant dernier message sont considérés comme des actes à part entière et non comme un détail de la ligne supérieure du bridge (car il y a des dates au niveau des lignes du détail et pas sur ma PJ) : vérifie tes paramètres dans le module de création des factures : est-ce qu'il y a "imprimer les détails des actes ..." de coché ?
secretaire31
lundi 13 mai 2019 18:04:20
oui c'est bien coché. Cela fait plusieurs semaines que j'ai ce problème, j'ai même contacter la hotline pour ça, qui m'a dit qu'elle s'en occupait.
Dr_EG
lundi 13 mai 2019 18:10:06
Et as-tu exactement cette présentation, pour un bridge (voir PJ) ?
Pièces jointes
facture.jpg 41.9 KB
secretaire31
mardi 14 mai 2019 14:47:39
Bonjour,
Non pas exactement, ci-joint capture d'écran.
Pièces jointes
Dr_EG
mardi 14 mai 2019 15:51:16
C'est quasi sûr que le problème vient de là :
as-tu la même présentation du détail du bridge dans la fiche d'acte (voir PJ) : il faut double-cliquer sur la ligne bridge pour faire apparaître le détail
Pièces jointes
secretaire31
mardi 14 mai 2019 17:00:17
Avant c'était comme ça, maintenant c'est fixe j'ai tout le temps l'affichage entier avec les éléments du bridge.
Dr_EG
mardi 14 mai 2019 17:25:12
Est-ce que dans la nomenclature des actes, au niveau des bridges, dans l'onglet traçabilité, la case "créer une ligne supplémentaire pour chaque localisation anatomique" est décochée ? (elle l'est chez moi)
Si elle ne l'est pas, fais un test, car ça pourrait venir de là ...



1 modification(s), le 14/05/19 17:26 par Dr_EG.
secretaire31
mercredi 15 mai 2019 10:49:17
Bonjour,
Je viens d'aller vérifier et effectivement la case n'était pas cochée. J'ai modifié et cela marche à nouveau. Merci beaucoup pour votre aide.
secretaire31
lundi 20 mai 2019 11:25:29
Bonjour,
Je reviens vers vous car mon problème n'est pas totalement réglé. Effectivement quand on rentre le bridge directement de l'assistant cela fonctionne, mais je viens de me rendre compte quand on le fais depuis un devis j'ai toujours le même problème de double facturation et je me retrouve avec 6 sous lignes au lieu de 3. Ci-joint capture d'écran.
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Dr_EG
lundi 20 mai 2019 11:39:11
Bonjour,
il faut que la case soit "décochée" dans la nomenclature des bridges
Eric
secretaire31
lundi 20 mai 2019 12:00:21
quelle case ?
Dr_EG
lundi 20 mai 2019 12:54:30
celle que j'ai mentionnée dans mon avant-dernier post : dans la nomenclature des actes, au niveau des bridges, dans l'onglet traçabilité, la case "créer une ligne supplémentaire pour chaque localisation anatomique" est décochée ?
secretaire31
lundi 20 mai 2019 14:39:19
Quand je décoche je n'ai plus les 6 sous lignes mais cela additionne toujours le résultat et dans le dossier quand je double click sur la première ligne rien ne se passe. Par contre en passant par l'assistant tout fonctionne correctement, c'est que par les devis maintenant.



1 modification(s), le 20/05/19 14:48 par secretaire31.
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Dr_EG
mardi 21 mai 2019 12:13:38
Bon, je crois que vous avez donné la réponse : IL FAUT passer par l'assistant !!!
de toute façon, avec la complexité de cette nomenclature, je ne vois pas comment il est possible d'utiliser ses propres actes (dès qu'un bridge dépasse 3 éléments).
Effectivement, le développement pour le 01/04 a sûrement été porté sur le fonctionnement correct de l'assistant de prothèse conjointe pour assurer un passage en douceur ... et c'est le cas !

Mais je reconnais que cela devrait aussi marcher en mode manuel ... même si personnellement je n'utilise jamais ma nomenclature personnelle, à part pour des actes non codifiés.

Eric
Dr_EG
mardi 21 mai 2019 12:38:12
@ secrétaire31 : "Quand je décoche je n'ai plus les 6 sous lignes mais cela additionne toujours le résultat et dans le dossier quand je double click sur la première ligne rien ne se passe. Par contre en passant par l'assistant tout fonctionne correctement, c'est que par les devis maintenant."

petite précision : il faut passer par l'assistant à la création du devis pour que cela fonctionne avec l'ajout des actes à partir d'un devis ... (c'est ce que j'en déduis de ton message
Eric
secretaire31
mardi 21 mai 2019 14:31:53
Bonjour,
Quand le devis est crée il l'est par l’ASSISTANT , à aucun moment nous passons par notre nomenclature personnelle.
Dr_EG
mardi 21 mai 2019 15:55:24
@secrétaire31 : Bon ... ben là ... je sèche ... confused smiley le mieux est de contacter la HL pour qu'elle prenne la main et voit cela en direct (sans faire attention, je t'ai aussi répondu sur l'autre fil)
Eric
secretaire31
mardi 21 mai 2019 17:52:34
Très bien je m'en occupe demain. merci
jmf6
vendredi 24 mai 2019 18:40:54
Bonsoir, j'ai eu le même problème d'addition des éléments avec le bridge de base sur la note d'honoraires et je viens de vérifier : la case n'est pas cochée et j'utilise uniquement l'assistant.