POST IT

Paparou
mercredi 9 mars 2011 17:14:55
Bonjour, est-il envisageable de paramétrer dans l'option des affichages de post-it, destinés aux patients, dans l'agenda à l'ajout d'un rendez-vous, aprés sélection du patient, ou d'avoir comme pour les rendez vous de plan de traitement (bonhomme de chantier) une icône de rappel ???
Félicitations pour votre travail.
leboubou
jeudi 10 mars 2011 08:41:35
rien comprendu
en + clair ça donne quoi?

Le Boubou
Imagex
jeudi 10 mars 2011 10:13:50
Bonjour,

Il existe déjà une possibilité plus ou moins similaire avec les notes de la fiche d'état civil qui peux se manifester sous forme de petits drapeaux dans la liste des patients, me semble-t'il.

Cordialement

TC
Paparou
jeudi 10 mars 2011 13:09:07
Bonjour, effectivement les drapeaux existent bien, mais le but de ma proposition est d'accéder au post it depuis l'agenda sans avoir à ouvrir la fiche patient, et pour essayer d'être plus clair, dans les post it on a le choix pour l'affichage du post it destiné au patient : à "ouverture du dossier" ou "fermeture du dossier"...... et donc ma proposition est de créer le choix "ajout d'un rendez vous", voilà je retente ma chance !!!!!!!!
cordialement.
leboubou
jeudi 10 mars 2011 17:27:11
ok! pigé :o)

je vote pour aussi, mais ce n'est peut-être pas faisable, sachant que l'agenda est un programme à part de logos, même si les 2 sont étroitement liés...

Il est certain que si un post-it s'affichait directement lors de la tentative de prise d'un RV (genre "3 lapins, ne plus donner de RV"), ce serait encore mieux que les drapeaux qui nécessitent une combinaison de touches pour les ouvrir.
Je pense d'ailleurs que j'ai oublié d'en parler à ma nouvelle secrétaire... merci du rappel en tout cas :o)

Le Boubou