Définition d'écritures répétitives : ventilation

cjp95
samedi 28 janvier 2017 15:26:28
bonjour
serait-il possible d'ajouter une ventilation entre plusieurs comptes lors de la création d'une écriture répétitive ?
merci pour votre réactivité toujours impressionnante



1 modification(s), le 28/01/17 15:29 par cjp95.
cjp95
mercredi 29 mars 2017 18:55:22
n'ayant pas eu de réponse, c'est pour réactiver la demande ...
@+
dcanevet
jeudi 30 mars 2017 00:00:49
Bonjour,
Ce n'est pas si simple en fait, cela avait été fait pour les échéances de prêt, mais il faut revoir les masques de saisie.
De toute manière, nous avons un chantier Compta prévu pour d'ici quelques moi, en vue des nouvelles obligations comptables de 2018.
Je le note pour faire cela à ce moment là.
Denis
cjp95
jeudi 30 mars 2017 18:37:04
Merci de votre réponse
surtout que maintenant pour le prélèvement mensuel d'Urssaf praticien il y a 6 rubriques : AF, CSG déductible, CSG non déductible, CRDS, Ass Maladie, Contribution Additionnelle Maladie !
cordialement
Jean-Pierre
Marc TEILLET
vendredi 21 avril 2017 22:14:35
Bonsoir Denis,
Je relance le sujet.
Ayant bien compris que programmer une ventilation pour une écriture répétitive était compliqué, ne pourrions-nous pas avoir un bouton qui nous permettrait de dupliquer une écriture répétitive, nous n'aurions alors qu'à changer la date. 
Un peu comme dans la gestion des stocks quand on veut créer un produit similaire.
Cela nous simplifierait ce genre d'écriture.
Cordialement
Marc TEILLET
Marc TEILLET
mercredi 11 octobre 2017 18:07:46
Bonjour Denis,
Je relance le sujet.
Est ce que ma demande est si difficile à réaliser ?
Cordialement
Marc TEILLET
Ayant bien compris que programmer une ventilation pour une écriture répétitive était compliqué, ne pourrions-nous pas avoir un bouton qui nous permettrait de dupliquer une écriture répétitive, nous n'aurions alors qu'à changer la date.
Un peu comme dans la gestion des stocks quand on veut créer un produit similaire.
Cela nous simplifierait ce genre d'écriture.
cjp95
vendredi 20 juillet 2018 14:50:49
Réactivation de la demande car en plus le pointage d'une écriture ventilée dans le rapprochement bancaire doit se faire sur un nombre conséquent de lignes pour l'Urssaf ! hot smiley
Cdt
Jean-Pierre CLARET
Marc TEILLET
vendredi 20 juillet 2018 15:41:56
Bonjour,
Je suis toujours pour en attente de cette demande, mais je suis désolé, je ne comprends pas votre argumentaire.
Lorsqu'une écriture est ventilée en plusieurs comptes, il n'y a qu'une seule écriture à pointer pour le rapprochement bancaire.
Cordialement,
Marc TEILLET
dcanevet
samedi 21 juillet 2018 14:58:07
Bonjour,
Ce point est en fait assez délicat à réaliser. Nous le traiterons donc sur septembre, après la sortie de la v10...
Denis