Manou
mardi 25 avril 2017 15:41:10
Bonjour,
J'appelle la Hot line ce matin selon les "conseils de la fenêtre" lors de ma tentative d'installation de la mise à jour de la version 9. On me dit de contacter le revendeur du lecteur sésam vitale sans m'en demander plus. Je raccroche et je réalise que le revendeur : c'est VOUS !!!
Donc je rappelle... La même personne me demande les références de mon lecteur et me dit qu'il faut le changer !!! La grosse blague : en plus de conseiller de bien faire les sauvegardes etc.. avant d'installer la version 9, il aurait été indispensable et judicieux d'avertir également les utilisateurs Logos de vérifier leur lecteur sésam vitale ! Bref
Ce n'est pourtant pas faute de m'être renseignée auprès de Logos lors des précédents "avertissements", mises à jour CPAM ou changements de version... afin de m'assurer que le matériel utilisé était bien compatible... à chaque fois on m'a répondu que le lecteur était tout à fait opérationnel, notamment lors du passage à la CCAM.
Afin d'en savoir plus, je questionne cette même personne qui me dit qu'il existe différents modèles. En insistant il me parle du lecteur Litéo à env 60€, me dit qu'il existe d'autres types à 380€ env, et me propose de m'adresser un devis pour un Litéo, mais j'ai eu l'impression que Logos vendait peu de boitiers, impression peut être faussée par mon mécontentement......
Le boitier que j'utilise depuis 2003 est un Twin 10 installé par vos soins, quel boitier me conseillez-vous?
Merci d'avance pour votre réponse.