LE SCHEMA DENTAIRE

FRED
dimanche 26 juillet 2009 11:47:35
Il y a quand même quelques petites choses qui ne fonctionnement pas bien.
Par exemple quand on fait plusieurs devis (avec soit des couronnes céramiques soit des couronnes métalliques, ou alors, bridge et implant): Quand on veut supprimer la CCM, pour mettre une métal on efface la ligne et le schéma ne suit pas la CCM reste, ou alors la dent disparaît complètement. Pareil avec les inters qui restent.
S'il n'y a qu'une dent ce n'est pas grave, mais s'il y a 10 couronnes, on ne sait plus lesquelles on a supprimées
Bref, le schéma ne suit pas toujours les modifs faites dans le devis, et c'est très casse pied.
robrub
dimanche 26 juillet 2009 21:17:09
J'ai eu ce problème (si je me souviens bien), il suffit de surligner la première ligne du devis et de descendre une à une les lignes pour que le schéma se mette à jour.

A confirmer car je n'ai pas souvent ce problème et je ne me souviens pas bien.

RR
FRED
lundi 27 juillet 2009 00:54:28
Oui c'est vrai, il suffit de faire ça, mais on ne devrait pas avoir à le faire...
Imagex
lundi 27 juillet 2009 11:42:25
Bonjour Fred,

Peux-tu mer donner un protocole précis permettant de reproduire à tout coup ce smilblick?

Amicalement
Thierry
FRED
lundi 27 juillet 2009 12:09:17
Tu fais un devis avec 5 ou 6 inlay cores et céramiques, tu l'enregistres, ensuite tu le modifies pour proposer une nouvelle option avec des couronnes métal, donc tu supprimes toutes les CCM dans le devis et tu regardes ce qui se passe dans le schéma.
Effectivement, comme dit robrud, si tu cliques sur chaque ligne du schéma, en général ça se met à jour, mais sur un bridge complet, c'est du genre fastidieux.....