Capteur RSV3 Visiodent

riemer
vendredi 30 juin 2017 23:57:58
Bonjour,

si vous avez besoin d'interfacer ce capteur avec Logos, j'ai la solution technique. N'hésitez pas à me contacter par email, je vous y répondrai volontiers et gratuitement
Klink
lundi 3 juillet 2017 16:00:30
Bonjour !

Merci beaucoup pour votre contribution



1 modification(s), le 03/07/17 16:49 par Klink.
riemer
jeudi 6 juillet 2017 00:44:42
J'ai remarqué un bug dans RSV-Imaging, normal, vu leur éditeur thumbs down

Il faut IMPERATIVEMENT que Postgres soit installé correctement et en mode ADMINISTRATEUR. Il se trouve dans le répertoire d'installation du logiciel.
riemer
samedi 8 juillet 2017 17:32:25
Bonjour,

maintenant que j'ai la version AUTONOME de RSV, je comptais supprimer la version LIEE qui ne fonctionne pas.

Je joins les copies d'écran de ce qui se passe. Un bon gros plantage de Logos.

Comment puis-je la supprimer ? Au besoin, si je veux le faire "à la main", dans quel fichier est-ce stocké ?
Pièces jointes
01.PNG 6.3 KB
02.PNG 42.5 KB
03.PNG 21.6 KB
04.PNG 35.6 KB
dcanevet
samedi 8 juillet 2017 17:37:53
Bonjour
L'entrée est dans c:/wlogos1/logos_w.ini. Recherchez "radio", vois trouverez l'entrée
Denis
riemer
samedi 8 juillet 2017 17:56:52
Merci,

c'est bon



1 modification(s), le 08/07/17 17:59 par riemer.
riemer
dimanche 9 juillet 2017 23:40:33
Information IMPORTANTE.

J'ai du réinstaller mon serveur (PC gérant RSV-Imaging) sous Windows 7 - 32 bits. En effet, même si le driver pour Windows 10 - 64 bits est livré, le logiciel ne fonctionne que pour UNE RADIO et il faut redémarrer le PC !!!

Il n'y a pas à dire, VISIODENT a toujours des années de retard sur tout. J'ai tout essayé, installé Windows 10 - 32 bits, mis RSV en mode compatibilité, testé de le mettre dans une machine virtuelle sous Windows 7 - 32 bits, rien n'y a fait.

Bien sûr, ce capteur m'a gâché le week-end, et dernier gag dans mon cas, mon PC qui a deux sorties vidéo en standard n'a pas de driver pour sa carte graphique pour Windows 7 - 32 angry smiley et pas de connecteur pour y mettre une carte vidéo

Seule solution que j'ai trouvée : Une sortie VGA via USB afin d'ajouter une carte vidéo compatible.
hubby
mardi 21 novembre 2017 17:18:58
Bonjour,
J'ai logos 8 sous windows xp et rsv imaging avec un capteur RSV 1 visiodent.Lors de la reinstallation de logos en version 9 sous Windows 7 32 bits ,l'import de radios ne se fait pas de visiodent imaging vers logos.L'informaticien m,a dit qu'il me faudrait la version autonome de RSV,et je crois une activation à distance de la part de Visiodent.
Comment avez vous fait si comme moi vous n'etes plus client visiodent depuis plusieurs années?Sont ils tenus de fournir ce logiciel?merci d'avance
Hubby
riemer
mardi 21 novembre 2017 17:29:11
Lien de téléchargement

Bonjour, voici le lien, au besoin contactez moi afin que je vous donne la marche à suivre avec Logos
Vous pouvez me joindre via ce lien :
Contactez moi
Mrscaner
mardi 9 octobre 2018 10:37:33
Bonjour
je vient d'entrer sur votre site et j'ai trouvé le lien de "RSV 3" j'ai les télécharger et ne ouvre pas le fichier .rar
ci vous avais un autre logiciel merci de le partagé
merci
robrub
mardi 9 octobre 2018 11:06:08
.rar est un fichier comprimé (comme .zip). Cherchez sur internet, il y a plein de logiciels pour décomprimer des .rar
Mrscaner
mardi 9 octobre 2018 11:40:20
merci pour votre repense
j'ai le logiciel winrar, ya pas le probleme sur le compresseur winrar, le probleme et sur le logiciel RSV 3 quand je vien de le décompresser il me donne une erreur
robrub
mardi 9 octobre 2018 12:57:26
Désolé, j'ai sauté sur la mauvaise conclusion. Avoir si riemer a une autre version.
riemer
mardi 9 octobre 2018 13:30:08
Bonjour, je viens de vérifier, le fichier RSV 3 s'ouvre sans souci avec WinRar. Il suffit de télécharger la dernière version sur le site officiel.
Sinon, @Mrscaner, vous m'avez contacté via mon site, mais je ne réponds et ne donne mes coordonnées qu'aux personnes ayant correctement rempli la fiche de contact et ce n'est pas votre cas. Le code postal de nice n'est pas 20500 et vous n'avez pas mis de numéro de téléphone.
robrub
mercredi 10 octobre 2018 09:56:05
@mrscaner

Je viens de télécharger et décompresser le fichier .rar (avec WinRAR v5.50) et exécuter le fichier VisiodentRsv3Twain.EXE sans soucis. Bien, je ne suis pas aller jusqu'au but de l'installation pour ne pas "polluer" mon ordi avec des programmes/drivers que je n'ai pas besoin.

Vous avez eu quel erreur et à quel moment ?

Robby



1 modification(s), le 10/10/18 09:57 par robrub.
riemer
mercredi 10 octobre 2018 13:58:22
Pour rappel, le capteur RSV3 ne peut fonctionner qu'avec les critères suivants :
- Windows 7 - 32 bits (pas de windows 8 ou 10 et encore moins en 64 bits)
- Installer le dans un répertoire de la racine de C (perso, je le mets dans c:\RSVImaging)
- Il faut un fichier ".dat" avec la licence VISIODENT du capteur IMPERATIVEMENT
Et c'est tout
Pour intégrer les radios dans Logosw, utiliser Source1 dans la section Imaging. Si besoin, je peux faire un tuto en ce sens

Bonne journée
Thierry RIEMER