Impression factures

cchloe
lundi 2 octobre 2017 12:05:19
Bonjour,
J'ai remarqué deux soucis sur l'impression des factures.

- Depuis longtemps maintenant, je remarque que lorsque l'on imprime une facture le montant et mode de règlement s'indiquent comme il faut. Par contre lorsque l'on double clique dans le dossier pour rééditer la facture, plus de montant ni de mode de règlement.

- depuis la nouvelle mise à jour (O), j'ai remarqué que maintenant si on entre un règlement par carte par exemple, il se note en esp sur la facture. Si on rentre par chèque ça note par carte.... A vérifier.

Bonne journée à tous :)
dcanevet
mercredi 4 octobre 2017 19:27:22
Bonjour cchloé !
Le problème de conservation du mode de règlement à la réédition va être corrigé très rapidement
Pour le second, je n'ai pas reproduit en revanche de problème.
Denis
cchloe
jeudi 14 décembre 2017 18:14:17
Bonsoir,

je relance cette discussion parce que j'ai remarqué que j'ai toujours le soucis d'absence de mode de règlement et montant lors de la réédition d'une facture... Est-ce normal?

Merci et bonne soirée

Chloé
cchloe
mardi 24 avril 2018 09:49:09
Bonjour,
j'ai passé la nouvelle mise à jour ce matin et j'ai toujours le problème lorsque je réédite une facture, le mode de règlement n'est plus coché.
Est ce que c'est normal?

Chloé
petitboc
mardi 24 avril 2018 15:28:40
J'ai un problème d'un autre ordre également sur les factures:
acte 1 le 01/04/2018 100€
acte 2 le 20/04/2018 400€
Règlement 500€ le 20/04/2018

sur la facture: montant réglé par le patient: 100€
Si on la réimprime: pas de règlement du tout
Marc
cchloe
vendredi 8 juin 2018 17:16:43
Bonjour,
Je viens de mettre à jour logos et depuis j'ai de nouveau le problème des règlements non cochés dans la case du bas. Est-ce normal?

Merci Chloé
dcanevet
vendredi 8 juin 2018 17:31:36
bonjour,
C'est corrigé, forcez simplement la mise à jour en ligne pour retrouver les cases cochées correctement pour les nouvelles factures.
DC
cchloe
vendredi 8 juin 2018 18:12:19
Rolala quelle réactivité! le top
cchloe
vendredi 8 juin 2018 18:26:20
Oups, nous venons d'installer la mise à jour. Première facture que nous sortons... Elle n'est pas cochée. Comment faire ?
dcanevet
vendredi 8 juin 2018 20:18:05
C'est bien coché dès lors que le règlement a bien été fait.
Si ce n'est pas le cas, c'est que nous ne nous comprenons pas. Il faudrait donc que vous me réexpliquiez votre souci depuis le début....
NLC95
lundi 30 juillet 2018 12:22:45
J'ai le même problème :aucun mode de réglement coché ???
Bonne journée ...
cchloe
mercredi 1 août 2018 08:56:16
Ah je ne suis pas la seule. Parce qu'ici ça ne marche toujours pas... Il arrive que de temps en temps le mode de règlement soit coché lors de l'impression de la facture mais ça reste vraiment très très rare... Denis, je viens de relire la discussion... Je n'avais pas vu votre message pour que je réexplique.

Lorsque j'imprime une facture, dans la partie en bas à gauche dans l'encadré, il n'y a aucun moyen de règlement coché. Nous sommes obligés de le faire au stylo. Pourtant le règlement est bien rentré comme il faut donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi...
NLC95
jeudi 2 août 2018 15:20:40
Idem ...