proplème dans ligne commentaire

Cindy
samedi 11 novembre 2017 14:46:43
bonjour, nous rencontrons un plantage une à deux fois par jour sur tous les postes (6 au total) quand nous rentrons un commentaire sur une ligne d'acte dans un dossier patient.
Ceci depuis l'installation du logiciel sans que ni la hot line, ni l'installateur, ni l'informaticien ne sache pourquoi.
Le message : Code absent - Données incomplètes
Nous devons alors fermer logows et le réouvrir.
J'attends votre aide
Dr Clamadieu
Pièces jointes
logosw.JPG 27.5 KB
robrub
samedi 11 novembre 2017 14:53:07
Bonjour

Juste une réponse à part. Pour faire des captures d'écran, vous avez un logiciel (Français en plus :) ) très bien fait et facile à utiliser (et gratuit pour un usage "suffisant mais basique") : ScreenPresso

Est-ce que le commentaire est noté sur une ligne de soins déjà saisie (par ex, je note une obtur. 3 faces et dans le commentaire, je note composite XYZ A3) ou sur une nouvelle ligne sans rien dedans ? On ne voit pas bien sur la capture d'écran.

Est-ce qu'il y a un message d'erreur quand Logos plante ? Est-ce qu'il se ferme tout seul ou ne réagit pas au clavier et souris ?

Robby



1 modification(s), le 11/11/17 15:30 par robrub.
dcanevet
samedi 11 novembre 2017 15:18:25
Bonjour,
La capture d'écran n'est pas de très bonne qualité.
Ce message est affiché lorsque l'on appuie sur la touche Entrée (ou clic sur le bouton de validation) dans la fiche patient, sans saisir d'acte, de cotation, ni de commentaire.
Vous n'indiquez pas en quoi c'est un plantage et pourquoi vous avez besoin de réouvrir logos ? Pouvez vous préciser ce point ?
Avez vous le comportement sur tous les ordinateurs ? Tous les ordinateurs sont ils du même modèle (si oui, lequel) ? Possèdent ils tous le même modèle de clavier ?
DC
Cindy
dimanche 19 novembre 2017 18:15:05
Bonsoir.
Message affiché : Code Absent Données incomplètes.

J'appelle ceci plantage car quand ce message s'affiche après avoir souhaité entrer une écriture dans commentaire sur une ligne d'acte, je suis obligé de fermer logows puis de réouvrir et de retourner dans la fiche patient pour rentrer effectivement mon commentaire.

Comportement identique sur tous les postes. postes identiques HP Prodesk 400 G3, clavier Logitech mx 800.

Dr Clamadieu
dcanevet
dimanche 19 novembre 2017 19:27:20
Merci pour votre retour. Il faudrait contacter le support pour le leur montrer, et le cas échéant, que je puisse comprendre ce qu'il se passe en direct sur le poste.
Cindy
lundi 20 novembre 2017 16:27:43
bonjour Monsieur,

Le support a déjà été contacté à ce sujet sans solution de leur part. Comment peut on procéder pour vous contacter en direct.

Bien à vous

Dr Clamadieu
dcanevet
lundi 20 novembre 2017 18:09:00
Bonjour,
Pourriez-vous à nouveau contacter le support à ce sujet ? car il semble que lors de votre dernier appel, ce problème n'a pas pu être montré en direct sur l'ordinateur.
Or cette première étape de reproduction est très importante pour pouvoir comprendre ce qui pose problème (et le corriger).
Si nous ne pouvons voir cela en pleine journée, le support pourra récupérer des accès à distance pour le faire en soirée à distance, de manière répétée, pour ne pas vous déranger.
Merci à vous...
Denis CANEVET
juco
mardi 5 décembre 2017 09:05:47
Bonjour
J'ai eu le même problème.
Je crois que cela se provient quand un commentaire est en cours de réalisation alors qu'un autre poste est aussi en cours de réalisation d'une ligne bureautique (exemple fse à l'accueil).
Cela ressemble-t-il à votre problème?
D'autres utilisateurs sont-ils concernés ?

Merci
Cindy
jeudi 7 décembre 2017 13:18:44
Bonjour M. Canevet,

Sur vos conseils, nous avons contacté le support technique mardi après avoir eu un nouveau "plantage" en écrivant dans les lignes de commentaires. Après 3/4 d'heures d'investigation, aucune solution n'a été apportée. Nous attendons donc une solution de votre part le plus rapidement possible.
En vous remerciant et dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement
Cindy
Cindy
mardi 9 janvier 2018 14:52:51
Bonjour,

Nous n'arrivons pas à vous joindre aujourd'hui en raison d'un trop grand nombre d'appels ! Sur vos derniers conseils, nous avons branché un clavier filaire et le problème de "plantage" dans les lignes commentaire continue ! Pouvez-vous, svp, nous contacter rapidement.

En vous remerciant.

Cindy
Dr_EG
mardi 9 janvier 2018 15:26:21
Bonjour Cindy,
Quand c'est comme ça, il existe une adresse mail de support technique (sûrement plus souvent et donc rapidement lue par le support technique que le forum) : support@logosw.net
IL existe aussi une page de contact du site www.logosw.net où vous pouvez déposer un message pour le support technique : www.logosw.net/contact/ : cette page est toujours accessible que l'on soit sur le forum ou ailleurs sur le site Logos, tout en bas, dans la rubrique " > Contactez-nous "
Eric



1 modification(s), le 09/01/18 16:53 par Dr_EG.