pb entre solde patient et feuille de soin émise.

Francois
samedi 25 novembre 2017 21:58:28
Bonjour j'ai un probleme entre le solde patient et la feuille de soin émise quand je fais une serie de radio qui passe à 50% avec un cbct....
la feuille de soin est au bon total mais le solde débiteur du patient est plus important comme si les radios à 50% n'etaient pas déduites ....
Francois
lundi 27 novembre 2017 16:01:05
bonjour .. pas de réponse ? j'ai appelé ce matin, personne ne semblait etre au courant.
le pob se repose. systématiquement quand il y a un cbct , les décoté à 50% sur les radios se fait bien sur la FSE mais pas sur le solde patient ....
pb URGENT a prendre en considération. merci
dcanevet
lundi 27 novembre 2017 19:15:47
Bonjour,
Le souci vient d'être analysé et il sera corrigè dès la prochaine mise à jour.
Toutefois, il ne devrais pas survenir dans la mesure où le solde patient devrait correct avant même de réaliser la FSE. Ce cas peut donc survenir dans le cas où le TP AMO/AMC essentiellement sont changés durant la réalisation de la FSE.
DC
Francois
lundi 27 novembre 2017 23:13:04
je n'ai rien changé et le probleme apparait systématiquement ! ....je ne fais jamais de tiers payant .... sauf CMUc mais ça n'est pas le cas
Francois
jeudi 30 novembre 2017 17:01:35
Sur un dossier j'ai un montant important débiteur alors que le patient a réglé au dernier rdv ...
sur un autre dossier il me demande si je confirme de vouloir coter 2C le meme jour je réponds non, il 'ne cote aucune, je suis obligé de recommencer et d'en supprimer une et je constate maintenant un pb car le solde patient reste à zéro .... étrange
Francois
dimanche 10 décembre 2017 22:43:56
pas de reponse ?
Francois
mardi 12 décembre 2017 10:13:04
Pb remonté et constaté par la hotline pour la 2e fois .... la non résolution de ce bugg rapidement est pénible ! Merci de faire le nécessaire car avant ça fonctionnait
Francois
mardi 12 décembre 2017 10:57:55
et je précise que ça arrive dans tous les cas avec un cbct et d'autres radios et meme sans tiers payant que je ne pratique que tres tres tres rartement
dcanevet
mardi 12 décembre 2017 11:01:42
Bonjour,
Il faudra réessayer avec la prochaine mis à jour de Logos, qui sortira tout début janvier, car le défaut n'y est pas reproductible.
Denis
Francois
mardi 12 décembre 2017 16:15:43
bonjour denis,
le meme probleme existe quand on modifie des tarifs dans un regroupement d'actes pour pour les cas ou il y a plusieurs implants. si on change manuellement un tarifs dans le détail des implants, le débit patient lui ne se modifie pas .... c'est un vrai probleme qui génère bcp de pb car si on efface les actes le débit patient reste faux .... ça génère des erreurs de facturation etc etc ... bref nous dire qu'il faut utiliser la gomme pour corriger manuellement le débit n'est pas une solution viable sur du long terme. car ça implique de se retaper de calculer manuellement les totaux de tous les actes et de tous les règlements ! C'est rare mais quand ça arrive .. quelle galère !!!
dcanevet
mardi 12 décembre 2017 21:55:56
Oui cela a été signalé et fait partie de la correction (c'est en fait la même cause). Ça arrive donc tout début janvier en version 9.02P.