Stock : écritures des Commandes

Joelito
mardi 28 novembre 2017 19:51:36
Dans le module Stock, afin d'avoir exactement ce que j'ai commandé ( références, prix, etc ... ), j'ai l'habitude d'attendre la livraison et de retranscrire les articles suivant la Facture reçue.
Cependant, devant parfois la longueur de la commande, il m'est arrivé de commencer les annotations et de ne pas pouvoir finir : si j'interrompes ces écritures Tout est perdu ! Mais je peux valider une partie de la commande ... pour ensuite continuer de finir copier le restant de la commande ... mais alors il y a 2 suivis de commandes pour une même Facture.
Alors, ma question est : pourquoi ne peut-on appliquer un Copier Coller de l'ensemble des lignes écrites sur Commandes ou Suivi de Commandes pour Copier sur une même page ? Actuellement si nous utilisons la fonction copier ( même Tout copier en haut à droite ), il n'y a que la ligne sélectionnée qui est copiée. Pour imager mon propos qui semble peut-être " complexe " je joints 3 captures d'image : les 2 suivis de commandes d'une même facture et les lignes de Commandes où je voudrais copier ces 2 suivis sur un même Bon.
Qu'en pensez-vous ?
Joelito
mardi 12 décembre 2017 10:01:22
... dernière ligne de cette page ... n'ai-je attiré l'attention de personne ? ... vais-je rester sans réponse ? ...
LaurentStener
mardi 12 décembre 2017 10:27:10
j'utilise ce module de a à z , je comprends mais pourquoi ne pas attendre de mettre en liste tous les articles avant de valider la commande ?
Joelito
mardi 12 décembre 2017 10:34:13
parce que la liste étant longue parfois, je commence et n'ai pas le temps de finir ... alors lorsque je dois reprendre mes écritures il faut tout recommencer ( entre temps j'ai des patients à soigner )
Merci Laurent d'avoir répondu smileys with beer
LaurentStener
mardi 12 décembre 2017 13:50:37
non ne recommence pas, laisse la liste en l'état sans valider la commande
elle sera disponible et restée en l'état la prochaine fois que tu lanceras materio vigilance
D'ailleurs je m'en sers comme ça aussi pour y ajouter de nouveaux produits non encore listés dans Matériaux, et souvent plusieurs listes ouvertes chez différents fournisseurs dont je n'ai pas encore validé la commande.