patient non présent sur carte vitale

mmlp
mardi 28 novembre 2017 19:57:57
Bonjour voici mon problème qui c'est présenté plusieurs fois :
au moment de la création de la fse logos m'indique : M X n'est pas présent sur la carte vitale actuelle de M x.
alors que j' ai ouvert le dossier grâce à la carte vitale!
Que faire ?
Puis je télétransmettre la fse sans craindre que la CPAM ne rembourse pas le patient ou ne règle pas le praticien si TP ?
Le patient doit-il faire une démarche particulière ?
Merci
dcanevet
mercredi 29 novembre 2017 00:10:14
Bonjour,
Il faudrait que vous contactiez le support pour que l'on puisse vérifier plusieurs choses : le patient a peut-être changé de numéro de sécu, ou les données dans le dossier patient ne sont peut être pas à jour etc.
DC
Dr_EG
mercredi 29 novembre 2017 13:38:29
Ça m'arrive aussi de temps en temps : la seule parade que j'ai trouvée, c'est de relire la carte vitale dans l'état civil.
J'avais demandé, il y a quelques temps, qu'on ait le même bouton de lecture de CV dans le module de création des FSE pour éviter de revenir dans l'état civil <3 ...
Éric
mmlp
mercredi 29 novembre 2017 20:11:40
Merci pour le conseil je vais voir la prochaine fois que le cas se présente.
mmlp
mardi 5 décembre 2017 20:32:22
Le même problème hier, j'ai effectuer la parade de Dr_EG et la c'est rentré dans l'ordre !spinning smiley sticking its tongue out
vinjau
mercredi 6 décembre 2017 17:12:10
Le même problème aujourd'hui, et en plus je venais de lire la carte vitale, puis de faire la mise à jour en ligne. J'ai dû relire la carte vitale à nouveau dans l'état civil pour que ça fonctionne.
hgv51
lundi 11 décembre 2017 13:49:26
J'ai très régulièrement ce pb.
je valide sur le message;
et la FSE se fait dans la foulée.
hgv
devdent
lundi 11 décembre 2017 14:11:44
Idem que hgv51

J-Ph