tracabilité des actes dans dossier patient

juco
lundi 4 décembre 2017 16:38:48
Bonjour à tous
Merci à toute l'équipe de logos_w pour leur disponibilité sur leur stand de l'ADF.
Il est plaisant de voir comment nos remarques sont reçues et traitées.
Bravo.
Une question reste sans réponse à ce jour et je profite de ce forum pour la poser:
Un problème dans la traçabilité patient concernant les actes et les produits utilisés (avec l'icône ampoule en bas à gauche): jusque 6 produits (ou 7 je ne sais plus vraiment) utliisés en tracabilité, logos le gère avec une icône en listing (grisé). Mais quand on dépasse ce nombre, logos met une ligne comme celle-ci: \ produit (lot...) \#\ produit (lot) ...
Que ce soit à mon cabinet ou sur le stand de l'ADF, j'ai testé ce bug (si c'est est un). Le listing disparait et pire encore je perd ma tracabilité car le bout de la ligne me coupe ma liste de produits.
Quelq'un a-t-il ce même problème ?
Merci
robrub
lundi 4 décembre 2017 16:53:34
J'utilise la traçabilité et je n'ai jamais eu ce type de soucis mais il faut dire que je ne dépasse pratiquement jamais 5 items. Je vais tester de mon côté.

Que mettez-vous pour arriver à 7 ??? Chez moi, au plus j'ai AL, adhésif, compo 1, compo 2. Je suppose qu'avec les comblement de sinus etc, la liste s'allonge mais 7, Je suis curieux

Robby (sans voix car sur le stand Logos depuis mercredi ;) )
juco
lundi 4 décembre 2017 19:40:56
voici la ligne d'écriture qui apparait dans la zone de la tracabilité.
Pièces jointes
logos.JPG 38.5 KB
robrub
lundi 4 décembre 2017 19:56:48
Oui, c'est exactement ce que j'ai eu aussi et j'ai remonté l'information smileys with beer
juco
mardi 5 décembre 2017 08:39:36
merci
juco
mardi 5 décembre 2017 10:51:08
voici une liste régulière de produits pour un soin.
Je peux aisément dépasser les 7 produits pour le même acte et le même patient.
Je ne dois pas être le seul à mon sens.
robrub
mardi 5 décembre 2017 13:09:31
Pourquoi inclure l'aiguille ? Ça ne reste pas en place. Idem pour le mordançage.
juco
mardi 5 décembre 2017 13:16:29
je suis d'accord
mais comment tracer ces produits que j'ai utilisé en bouche avec leur numéro de lot autrement que comme cela ?
robrub
mardi 5 décembre 2017 13:24:54
Non, c'est bien la méthode qu'il faut utiliser pour tracer. La question était juste pour décider quoi tracer ;) Oui, on peut tout tracer (inclus les compresses et autre matériaux temporaire utilisé durant la séance mais, personnellement je pense que c'est du overkill hot smiley ).

Ceci dit, il vaux mieux tracer plus que moins smileys with beer
juco
mardi 5 décembre 2017 14:40:39
on est bien d'accord
c'est du vent de vouloir tout tracer mais... c'est mieux que de rien faire... et je suis sécure.
dcanevet
mercredi 6 décembre 2017 19:48:40
Bonjour,
Il y a en effet une limitation technique, qui sera levée dans une version ultérieure majeure de LOGOSw.
En attendant, nous allons ajouter une alerte, qui vous invitera à créer une ligne bureautique supplémentaire...
Denis
juco
samedi 9 décembre 2017 11:18:03
Merci beaucoup !
tres bonne nouvelle