Gestionnaire fiche d'appel

missdomass
mardi 5 décembre 2017 17:59:35
Bonjour,
nous mettons en place le gestionnaire de fiche d'appel et nous avons plusieurs problemes/questions
1) Quand on double clic sur fiche d'appel sur le gestionnaire de fiche d'appel la fenetre s'ouvre et de la impossible ouvrir le dossier patient ( ordi plante)
2) peut-on avoir un message de confirmation avant la suppression d'une fiche d'appel
3) Possibilités d'avoir l'historique des fiches d'appel ( apres suppression)?
Merci
dcanevet
mercredi 6 décembre 2017 20:02:36
Bonjour,
1) Il faudrait contacter le support à ce sujet
2) Cela sera intégré à une prochaine mise à jour en ligne.
3) Pareil : la fiche sera conservée avec les rendez-vous supprimés (toutefois, si un rdv a été pris, la fiche d'appel ne sera pas mise en corbeille : elle sera effacée du rdv qui, lui, reste --c'est le fonctionnement actuel)
DC