Garde dimanche

Gtooth
dimanche 10 décembre 2017 11:58:47
PAS CONTENT DU TOUT
J étais de garde ce dimanche de 9h à 12 heures
9h30 4 patients dans la salle d attente
impossible de coter une quelconque majoration de garde.je cherche , j essaie . rien à faire
11h20 plus de patient . un petit post it apparait comme par enchantement "on est dimanche voulez vous appliquer la majoration......"
oui j en ai marre de lire sur les forums , sur facebook LOGOS c'est sensationnel .LOGOS s occupe de tout. je soupçonne que c est une com bien organisé.
Petite précision ,je viens de passer de visiodent à logos de puis quelques semaines ,ce n'est pas le premier événement du genre .
on va me répondre : normal , il y a une courbe d apprentissage et bla bla bla. désolé mais je ne trouve aucune excuse .avec un logiciel moderne au point " qui s occupe de tout" . je rentre un acte un dimanche à 9h00 les cotations légales s appliquent automatiquement. point barre
dcanevet
dimanche 10 décembre 2017 13:13:28
Bonjour,
Concernant la com, nous n'en faisons pas. Il s'agit de bouche à oreille. Ce serait donc un complot un peu compliqué à organiser.
Le logiciel est perfectible (comme tous!) ; d'ailleurs des remarques que vous avez faites (concernant la fiche labo par ex) vont être intégrées prochainement.
Concernant la garde, ce n'est pas parce que vous ouvrez le logiciel un dimanche à 9h00 que les cotations de majorations MCD doivent s'appliquer (le logiciel ne peut pas deviner que vous êtes de garde ; c'est peut être aussi une urgence ponctuelle, ou une ouverte sans urgence). Il est donc important de poser la question.
Le postit s'affiche systématiquement à l'ouverture le dimanche. Vous pouvez d'ailleurs réessayer à volonté de relancer logos pour le constater.
Cela dit, une alerte plus évidente pourra être ajoutée à la première cotation si aucun choix n'a été réalisé, pour éviter que vous puissiez passer à côté du postit.
DC



3 modification(s), le 10/12/17 15:20 par dcanevet.
bob chopper
dimanche 10 décembre 2017 22:32:03
@ Gtooth :
36 ans d'exercice dont 20 avec Logos et rarement (pour ne pas dire rarissimement) je n'ai lu un post avec autant d'agressivité.
Je peux comprendre le contexte particulier d'un dimanche de garde et les contrariétés liées à votre problème du moment, mais vous conviendrez qu'on peut y mettre la forme.
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort". Pour preuve, la proposition d'évolution de dcanevet (un dimanche de surcroit). smiling smiley
Confraternellement,
Bob



1 modification(s), le 11/12/17 08:56 par bob chopper.
Gtooth
lundi 11 décembre 2017 12:07:44
je reconnais que le post est dur. il reflétait pourtant à peine l'état d esprit dans lequel j'étais.Ce post aurait dû être envoyer sur l'adresse du support et pas sur le forum public. je vous autorise et même vous demande de le supprimer.Ce n'est pas très constructif.
je vous assure que le post it qui me demande d appliquer la majoration MCD ou la majoration 19.28 ne s est affiché que dans la matinée .
L'explication est peut être dans le fait que je suis venu lancer le réseau et logos le samedi soir pour être opérationnel dés 9H00 ? pourtant toute saisie d'acte est affectée de l heure et de la date .
confraternellement
GS
bob chopper
lundi 11 décembre 2017 12:30:49
Voila du très constructif et je vous en remercie vivement !
Depuis ce matin, votre post a généré une dizaine d'échanges mail entre testeurs et cela va aboutir à une amélioration sensible de cette alerte de travail.
Je laisse le soin à dcanevet s'il le souhaite d'en dire plus.
TRES confraternellement,
Bob