dcanevet
mardi 19 juin 2018 11:30:02
Bonjour,
Vous avez préféré opter pour une séparation complète des bases Logos. Ce type de choix est particulièrement rare.
Chaque base logos possède donc sa propre numérotation de dossier patient.
Lorsque vous passez dans Sirona, vous risquez d'avoir deux dossier patients différents, avec le même numéro de dossier, puisque provenant de deux bases Logos.
Par conséquent, deux choix s'offrent à vous :
- soit vous revenez sur votre choix initial et vous demandez la fusion de vos deux bases Logos. Il ne devrait pas y avoir pas de perte de données, mais des numéros de patients qui devront être renumérotés. Si vous souhaitez fusionner les bases, cela se fait habituellement en deux temps : une première phase de préparation, avant l'envoi de vos données. Le processus peut durer deux jours, à planifier avec le support, idéalement lors d'une fermeture du cab afin de ne pas travailler sur le logiciel pendant ce temps.
- sans doute plus simple : soit vous allez jusqu'au bout de la logique, et il vous faut deux bases Sirona distinctes. Aux dernières nouvelles, Sirona serait intervenu dans le cabinet ces dernières semaines (pour le problème de mise à jour Win?), mais il nous a semblé que les répertoires d'installation Sirona avaient été plus ou moins mélangés, ce qui expliquerait l'impossibilité d'ouvrir Sirona par les deux bases. Effectivement, une machine virtuelle ou un ordinateur chacun serait une bonne solution, cela simplifierait sans doute la configuration et le fonctionnement de Sidexis.
DC