prise de rdv, choix des salles

Olivier Starck
mercredi 24 janvier 2018 15:20:09
bonjour,
Je travaille en cabinet dans plusieurs salles de soins. Quand je place un rdv en "mode automatique", je peux choisir une salle, ce qui pour le coup ne m'intéresse pas, je veux qu'il fasse la recherche sur toutes les salles. Si je sélectionne rien, il cherche sur toutes les salles, mais si je sélectionne par mégarde une salle, il est ensuite impossible de lui dire de chercher sur toutes les salles... Pareil pour les praticiens, si j'ai sélectionné un praticien pour une recherche, je peux plus revenir en arrière et sélectionner tous les praticiens.
On peut faire en sorte qu'il puisse y avoir la possibilité de remettre la case vide une fois qu'elle a été touchée ?
dcanevet
mercredi 24 janvier 2018 17:14:22
Bonjour,
Et encore une bonne idée ! c'est en place ...
Olivier Starck
jeudi 25 janvier 2018 21:19:29
enfaite ça ne marche qu'à moitié.. il y a plusieurs moyens d'arriver sur la fiche de rdv, et certains moyens (je sais plus par où je suis passé..) n'ont toujours pas la possibilité de mettre à zero le choix des salles.. je ferai un screenshot demain si besoin.
PA28
vendredi 26 janvier 2018 09:37:45
Ne marche pas sur la tablette
Impossible de n'afficher qu'un praticien , ou de choisir une salle
Olivier Starck
dimanche 11 février 2018 12:55:28
peut-on rajouter la fonction Pas de prat/salle à partir de la fiche de rdv accessible depuis la fiche d'appel téléphonique (voir photo)? La fonction n'est disponible que quand on clique sur créer un RDV dans le grand agenda, mais si je passe par une fiche d'appel téléphonique, ça ne marche pas. ça me bloque dans mes protocoles, car je veux que tous les appels téléphoniques passent par une fiche d'appel.
Merci
dcanevet
dimanche 11 février 2018 14:40:41
Ok, ce sera fait.
Olivier Starck
dimanche 11 février 2018 14:55:37
Pardon, je suis ULTRA CHIANT, je sais, mais enfaite il y a encore un dernier problème que je souhaite soulever :D. Je travaille sur plusieurs salles (le mercredi salle 1, le jeudi vendredi samedi salle 3. Alors que d'autres praticiens sont toujours dans la même salle.
Si un Nouveau Patient appelle pour un rdv avec moi, je me sélectionne en praticien, mais je suis obligé de choisir une salle, OR, si je choisi la salle 1, tous les RDVs disponibles dans les jours où je travaille en salle 3 ne seront pas proposés. Peut-être serait-ce mieux qu'il y ait, pour 3 praticiens, quatre choix possibles, les trois praticiens et un blanc.. puis pareil pour les salles, si un praticien est affilié à une salle, elle peut se mettre automatiquement, mais si on a pas d'affiliation (comme moi), il est possible de laisser ce choix en "blanc".. C'est envisageable ?
dcanevet
dimanche 11 février 2018 18:17:09
Désolé, je n'ai pas compris.
En particulier, je ne vois pas ce que sont des "RDVs disponibles". Sans doute des créneaux disponibles ?
Si vous voulez parlez de la recherche de disponibilité, le bouton permettant de rechercher sur tous les praticiens permet également de rechercher sur toutes les salles.
Dr Jekyll
dimanche 11 février 2018 19:28:36
Je pense qu'Olivier veut dire effectivement que s'il sélectionne salle 1, la recherche ne se fait plus que sur la salle 1 et ne prend plus en compte les plages horaires libres sur les jours où il travaille sur d'autres salles.
Olivier Starck
dimanche 11 février 2018 19:55:42
Oui pardon, RDV dispo = créneaux dispo.
Effectivement, j'avais pas pensé faire la recherche pour tous les praticiens, et une fois dans l'agenda, ne cocher que le praticien concerné. Mon problème est donc résolu !
Merci
Olivier Starck
dimanche 11 février 2018 20:09:41
Un dernier bug détecté,
comme je l'ai dit, je n'ai pas de salle attitrée, quand je fais une recherche d'un créneau disponible en découpage par praticien (sinon ça surcharche l'écran), j'ai un créneau dispo (voir photo) qui ne m'est pas proposé. La raison, je pense, est que si je ne me choisi pas une salle par défaut, en vue "découpage par praticien", la salle proposée sera toujours la salle 1, même si les autres sont disponibles.. et en l’occurrence, cette salle 1 est occupée par un autre praticien.
dcanevet
lundi 12 février 2018 00:46:55
Je pense que le problème a été résolu avec les autres modifications, car je ne reproduis pas le problème, dans les mêmes condition que les votres.
En cliquant sur un créneau disponible, la salle 2 est bien proposée, puisque la salle 1 n'est pas dispo.