Comment importer un pdf externe dans le dossier d'un patient depuis la tablette ?

MuSo
lundi 5 février 2018 19:39:40
Là encore, c'est dans le titre ... spinning smiley sticking its tongue out

Depuis le pdf, je vais sur le symbole de partage; là, je choisis Logos --> ça ouvre bien l'application Logos, mais nulle trace du pdf en question ...

Est-ce possible de procéder ainsi ?
Est-ce un bug ?
Est-ce que ça deviendra possible si ça ne l'est pas aujourd'hui ?

Muriel
dcanevet
mardi 6 février 2018 12:50:18
Bonjour,
Ce point a été corrigé dans la version v9.02 P3d qui est en cours de diffusion sur Playstore.
Vous devriez la recevoir automatiquement très rapidement...
Denis
MuSo
mardi 6 février 2018 15:04:34
Bonjour,

d'abord merci de répondre aux questions et aux "problèmes" avec une telle vivacité !

J'ai donc mis en place la dernière version tablette v9.02 P3d et il y a une amélioration puisque depuis le pdf, je vais sur le symbole de partage; là, je choisis Logos --> ça ouvre l'application Logos et le pdf apparaît.
En revanche, lorsque je clique sur Enregistrer, un message s'affiche en bas de la page dans un ovale gris disant "Impossible d'envoyer le document".

Muriel



1 modification(s), le 06/02/18 15:09 par MuSo.
dcanevet
mardi 6 février 2018 15:35:02
C'est sans doute le programme de communication de l'ordinateur qui n'est pas à jour (voir ma réponse sur le forum au sujet de la photo d'identité)
MuSo
mardi 13 février 2018 17:16:48
Bonjour,

Toujours un problème d'envoi du pdf de la tablette vers l'ordinateur, mais ici aussi, il existe une petite modification du comportement:
Une fois le pdf dans l'application Logos, j'appuie sur "Enregistrer" , je peux choisir le nom du patient et il apparaît alors dans un ovale gris en bas au milieu "Le document n'a pas pu être envoyé".

J'allais écrire que je ne comprenais pas à quoi servait le bouton "déplacer" en haut à gauche de la page, quand j'ai observé une bizarrerie:
Le comportement de l'application décrit au dessus reste celui qui se produit si je procède exactement comme je l'ai expliqué.
Si je clique sur "stylo noir", puis sur "Enregistrer", il se passe aussi la même chose.
Cependant, si je clique sur "stylo noir" et que je fais ne serait-ce qu'un point sur ma page, puis que j'enregistre, alors il apparaît dans l'ovale gris que "Le document a été enregistré dans le dossier du patient" eye popping smiley
C'est plutôt bien, mais la procédure est un peu compliquée... eye rolling smiley

Muriel


Muriel