couleur des points

gilkis
lundi 12 février 2018 14:24:48
re bonjour,

Suite à la maj, je vois des points de différentes couleurs sur les rdv que signifient t'ils ?
dcanevet
lundi 12 février 2018 14:59:50
Bonjour,
En rouge : patient arrivé
En vert : patient vu par le praticien
En gris foncé : séance terminée

Le passant la souris par dessus le rdv, vous aurez l'état du rdv.
DC
gilkis
lundi 12 février 2018 15:00:52
super !! merci !
cchloe
mardi 13 février 2018 12:07:44
Bonjour,

je viens faire la mise à jour sur le poste et je n'ai pas de couleurs de points différentes.
J'ai toujours un point rouge quand patient arrivé, il disparait quant le dossier est ouvert et grisé quand le patient est parti.
Est-ce normal?
cchloe
mardi 13 février 2018 12:16:25
Oups ... tout vient d'un coup de changer de couleur donc c'est bon, je reviens sur ce que j'ai dis. Les points changent bien de couleur !!!
Par contre a quel moment ou après quelle manip le point devient gris foncé?



1 modification(s), le 13/02/18 12:20 par cchloe.
dcanevet
mardi 13 février 2018 13:13:35
Ah, parfait !

> Par contre a quel moment ou après quelle manip le point devient gris foncé?
Lorsque le praticien a fermé le dossier patient.
Toutefois, il y a une petite amélioration que l'on va apporter à ce niveau.
Pour le moment, il est nécessaire d'activer le chronométrage au niveau du profil de l'utilisateur qui ouvre le dossier patient au fauteuil....
cchloe
jeudi 15 février 2018 09:50:13
Bonjour,

après quelques jours d'utilisation des changements de couleurs des points, voici ce que je remarque:
Le patient n'était pas encore arrivé mais la praticienne a ouvert son dossier ce matin pour voir pourquoi il venait. Le point s'est donc mis en gris quand elle a fermé le dossier. Pourtant il ne venait qu'une heure après. En cliquant droit sur le rdv j'ai décoché "vu par le praticien" mais le point est resté gris. (photo 1)

Est arrivé le patient, j'ai donc mis "patient en salle d'attente" mais le point est resté gris sur le grand planning. Il n'y a que sur le petit planning où le point s'est remis en rouge. Et lorsque la praticienne a rouvert le dossier pour voir son patient, pour le coup le point est resté rouge sur le petit planning et toujours gris sur le grand (photo2).

Est ce que je loupe quelque chose dans les paramétrages?
dcanevet
jeudi 15 février 2018 14:01:52
Bonjour,
Il est probable que votre praticienne :
- soit a utilisé le bouton "Début de séance" (peu probable)
- soit son profil utilisateur est configuré pour marquer automatiquement le rdv comme honoré après un certain temps. Si c'est cela, vous pouvez ajuster ou désactiver ce paramétrage (menu Outils.. profils utilisateurs... Interface.. Chronométrer... (tout en bas)
Jerome D.
jeudi 15 février 2018 14:18:03
???, je ne retrouve pas le changement de couleur des points. Lorsque l’on ouvre la fiche du patient, celui disparait simplement, rien lorsque l’on ferme la fiche . on peut avec un clic gauche modifier le statut du RDV en faisant un clic gauche et lorsque le patient est parti, il y a l’icône d’une porte ouverte.je suis en 9.02.P
gilkis
vendredi 16 février 2018 10:02:10
Pour revenir sur ce que tu dis CChloe, je remarque également que si le praticien consulte un dossier d'un patient qui vient par exemple en urgence plus tard dans la journée, il n'apparait pas dans la liste de l'horloge et quand on clique droit sur le rdv il est coché vu par le praticien. Surement parce qu'il a consulté le dossier. Il faut donc décoché vu par le praticien il apparait ainsi dans la liste et on peut cliquer sur le point rouge pour dire qu'il est arrivé.