Retard patient

drplb
vendredi 16 février 2018 15:38:42
Bonjour,

Nous sommes 4 associés et une collaboratrice au sein du cabinet. Les assistantes n'étant pas tout le temps à l'accueil, elles ont parfois du mal à contrôler si tous les patients sont bien arrivés pour leur rendez-vous. Lorsqu'un patient est en retard, est-il possible, sous la session AS, de faire apparaitre au niveau de la petite fenêtre volante le nom du patient en couleur, ou bien clignotant, lorsque le patient est en retard de 10% du rendez-vous (par exemple), afin que cela attire le regard des secrétaire et leur permette d'appeler le patient au plus vite?
dcanevet
vendredi 16 février 2018 15:56:02
Bonjour,
Pour un patient en retard de plus de 8 mn, la couleur de l'heure de début de RDV passe déjà en rouge.
DC
drplb
vendredi 16 février 2018 16:22:42
Est-ce que la durée de 8 minutes est paramétrable? Sur un créneau de 1h ça va, sur un créneau de 20minutes c'est un peu long.
dcanevet
vendredi 16 février 2018 17:03:01
Ce n'est pas paramétrable (pour certaines choses, je préfère que les bonnes idées soient intégrées dans le logiciel pour profiter à tous !).
Effectivement, on va descendre à 5mn pour un rdv de 20, et 3 pour un rdv de 15mn ou moins (ex certains rdv de surveillance en odf)



1 modification(s), le 16/02/18 17:10 par dcanevet.
drplb
vendredi 16 février 2018 17:25:53
OK merci.

Par ailleurs, on s'est aperçu que la fenêtre "horloge" ne réapparaissait pas après utilisation du module post-it. Pour la faire réapparaitre il faut relancer Logos. Est-ce normal?
dcanevet
vendredi 16 février 2018 17:32:04
Ce n'est pas normal. Cela peut provenir peut être d'une désindexation du fichier TACHES. Il serait utile de voir avec le support pour le réindexer.
drplb
vendredi 16 février 2018 18:03:46
Merci pour votre réponse, je les contacterai lundi. Bon week-end.