Dr Jekyll
lundi 19 février 2018 21:24:29
Effectivement j'ai eu la visite de mondocteur : des commerciaux purs et dur dans toute leur splendeur qui contre argumentent pied à pied, sont prêt à affirmer tout et n'importe quoi et qui semblent avoir pour seul et unique objectif de te faire admettre coute que coute que leur produit est super.
Prétendent avoir une synchro complète avec Logos y compris plages de couleurs, règles de prises de rdv etc. ce qui a priori est faux d'après les retours que j'ai pu avoir.
Prétendent être en règle avec le conseil de l'ordre ce qui est purement et simplement mensonger, en tout cas dans le 33 (mais ça ne les a pas empêché de m'affirmé avoir un écrit du CDO que j'attends toujours) mais je pense partout en France car rupture du secret médical avec une société privée qui se constitue une base de donnée patients avec historique de rendez-vous, motifs de consult, assiduité, et même documents confidentiels qu'ils proposent d'échanger sur un espace en ligne.
A lire à ce propos : [
www.medshake.net]
Après chacun fait ce qu'il veut. Je crois savoir que Logos pourrait d'ici la fin de l'année développer une solution de prise de rendez-vous en ligne contrôlée à 100% en internet et en liaison directe avec l'agenda. Pour ma part je préfère patienter.
Service qui me paraît en outre très cher : 106 euros par mois TTC. C'est ce que je paie pour un télésecrétariat qui traite les appels téléphoniques en plus des rappels mails, SMS et de la prise de rdv en ligne avec synchro de l'agenda via Google. Pour le même prix, mondocteur me propose... la même chose mais sans traiter mes appels téléphoniques.
Ca n'a pas empêché la commerciale de me renvoyer un joli mail en me vantant à nouveau l'intérêt les services que mon télésecrétariat me propose déjà comme si elle n'avait rien écouté. Faire du fric sur le dos des autres, coute que coute... On vit une époque formidable.