Impossible de modifier le titre d'un fil dans le forum ... ni les anciens messages ...

Dr_EG
vendredi 11 mai 2018 14:04:33
Bonjour,
avant L'ancetre parle... ..., si on voulait modifier le titre d'un fil que l'on venait de créer sur le forum, il suffisait de modifier son 1er message et de faire la modification dans le titre du sujet au dessus.
Maintenant, ce n'est plus possible ... dommage ... sad smiley
D'ailleurs, on ne peut même plus modifier le 1er message ... yawning smiley ... ni les messages écrits depuis quelques temps ... confused smiley

Mais je crois comprendre pourquoi ... suite à un certain fil, non ? ... sauf que dans ce cas, la modération aurait du bloquer l'utilisateur ou ses droits sur ses messages

Eric
dcanevet
vendredi 11 mai 2018 16:46:13
J'ai en effet un peu restreint cela depuis la modification en question.
Du coup, il reste possible de modifier son dernier message, jusqu'à ce qu'il soit apporté une réponse.
A mon avis, ce n'était pas forcément très utile, si ?
Dr_EG
vendredi 11 mai 2018 16:57:33
non, en effet, et dans le cas en question, cela aurait évité l'effacement ... c'est une bonne sécurité
Mais comme je suis maniaque et que je n'aime pas voir de grosses fautes d'orthographe dans mes titres ... winking smiley ... alors je pinaille smiling bouncing smiley et je me relirai mieux