Rappel de rendez-vous par mail

blangy
vendredi 11 mai 2018 17:18:28
Bonjour,
Suite à la formation à Lille en avril, je commence à mettre en place le rappel des RV par mail : je voudrais modifier la présentation et le texte (un peu lourd avec des redondances), mais ceux-ci me semblent figés.
Y aurait-il une possibilité de paramétrage de ce mail lors d’une prochaine mise à jour ?
Merci d’avance, Denis !!!
Très cordialement.
Blangy.
dcanevet
vendredi 11 mai 2018 20:27:43
Bonjour,
Non, car je redoute les présentations de certains cabinets, en particulier s'agissant du web, afin d'éviter les mises en forme... disons... moches eye rolling smiley
Par ailleurs, la mise en forme ne peut être aisément laissée paramétrable, car il faut prendre en compte les rendez-vous multiples, les cas des annulations de rendez-vous, etc.
Si vous avez un souhait précis de modification, je vous invite donc à m'indiquer ce que vous souhaiteriez, pour qu'une mise à jour puisse profiter à tous !
à bientôt,
Denis
blangy
vendredi 11 mai 2018 21:16:36
Je vais essayer de vous préparer cela ce week-end.

Re bonne soirée.

Blangy.
dcanevet
vendredi 11 mai 2018 22:04:32
Merci !
blangy
samedi 12 mai 2018 15:04:09
Bonjour Mr Canevet,

J'ai préparé quelques photos avec les modifications souhaitées ...

A quelle adresse mail puis-je vous les envoyer ?

Merci d'avance et bon week-end.

Blangy.
dr DT
mardi 15 mai 2018 08:54:55
se qu'il serai top , c'est d'avoir une option pour systématisé l'envoie de mail de confirmation , sans a avoir a le faire manuellement ( par exemple pour pourrai décidé d'envoyer le mail l'avant veille ou la veille) 44
blangy
jeudi 17 mai 2018 08:56:21
Bonjour Mr Canevet,
Pouvez-vous me donner une adresse mail pour vous envoyer ce que j'ai préparé ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Blangy.
dcanevet
jeudi 17 mai 2018 11:26:06
bonjour,
Sur info@logosw.net, s'il vous plait..
Merci !!
Denis