tablette et questionnaire medical

Jpeg62
lundi 14 mai 2018 13:19:16
Bonjour à la communauté Logosw,

Je viens d'acquérir une tablette pour le cabinet afin de faire remplir aux patients le questionnaire médical (entre autres). MAis voici mon souci: j'ai bien compris qu'il m'appartient de créer le formulaire, pas de problème, c'est technique et ça prendra le temps que ça prend, je m'y colle. Et là, la tuile: impossible d'avancer dans la création de ce formulaire, bug sur bug, je n'arrive même pas à dépasser le stade du titre avec insertion de la date, dès que je rajoute un champ, tout s'efface...
Une âme charitable pourrait-elle m'aider sur ce point ?
Par ailleurs, nous étions plusieurs à avoir posé la question (sans réponse) d'une banque de formulaires (même succincts) que nous pourrions utiliser comme base de départ. Est-ce d'actualité ?
Mer ci par avance pour votre aide
Jp
robrub
lundi 14 mai 2018 18:25:46
Ne vous cassez pas la tête avec le questionnaire médical. Il y a un superb qui va arriver avec la Logos version 10.
Jpeg62
mardi 15 mai 2018 07:05:12
Bonne nouvelle !
Merci pour votre réponse.
Avez-vous un idée d'une une échéance approximative du déploiement de la version 10 ?
SAM7
mardi 15 mai 2018 10:51:24
bonjour
y a t il un moyen pour faire remplir le questionnaire médical sur tablette et le faire signer au patient et qu'il s'enregistre directement dans son dossier
robrub
mardi 15 mai 2018 15:59:14
Je n'utilise pas cette fonction mais normalement, c'est ça qui doit se passer déjà.

@jpeg62
Date de la version 10 : Je ne sais pas. Probablement après les vacances d'été. Le chef doit savoir ;)
dcanevet
mardi 15 mai 2018 18:09:18
Oui c'est visé pour après mes vacances
Jpeg62
mardi 15 mai 2018 20:11:49
OK merci
Vivement les vacances alors ! (Et surtout après celles de Denis ????)