pb sur envoi de SMS

Francois
lundi 21 mai 2018 11:59:20
J'ai pris l'habitude d'envoyer un SMS de rappel/controle pour rappeler aux patients de prévoir une visite de controle. Cependant depuis qq temps, quand on rentre une date pour l'envoi du SMS et que l'on fait envoyer de suite, avant ça envoyait le SMS à la date prévue, maintenant ça envoie le SMS de suite ...donc inutile !
Pourriez vous corriger cela ? J'ai appelé la hotline qui m'a dit qu'il faudrait attendre la prochaine version .... mais si elle sort dans plus de 6 mois ça fait long pour cette fonction qui existait winking smiley
dcanevet
lundi 21 mai 2018 12:36:04
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le protocole exacte de reproduction (par où vous passez, sur quoi vous cliquez...), car ce que j'ai testé fonctionne très bien.
DC



1 modification(s), le 21/05/18 12:38 par dcanevet.
Francois
lundi 21 mai 2018 13:48:55
Perceuse, envoyer un SMS, date ultérieure , envoyer à la date ultérieure
Je viens d'essayer avec mon dossier et j'ai recu le message de suite alors que la date entrée etait fin juin 2018.
Si vous voulez me contacter sur mon tel portable je suis au cabinet pour de la paperasse.
dcanevet
lundi 21 mai 2018 14:13:28
Merci pour cette précision ; désolé pour cette régression. Ce point sera corrigé dans la version 9.02.Q2 dont les dernières vérifications sont en cours.
En attendant, vous pouvez utilise l'envoi de SMS via l'agenda (bouton droit sur un rdv), ou bien via le module SMS, qui ne présentent pas ces défauts.