Erreur lors de l'export d'un dossier patient

Dr_EG
mardi 22 mai 2018 13:44:47
Bonjour,
j'ai essayé d'exporter un dossier patient Icône perceuse => DOSSIER PATIENT/exporter le dossier patient => j'ai laissé toutes les cases cochées
et j'ai le message suivant en PJ après que Windows m'a indiqué que Logosw ne répondait pas
C'est bien ça pour l'export XML (je voulais voir la présentation) ?
à moins que cela soit actif en future version Q2 (je n'ai pas testé en bêta ... que je suis eye rolling smiley)

Merci d'avance
Eric



1 modification(s), le 22/05/18 13:45 par Dr_EG.
Pièces jointes
dcanevet
mardi 22 mai 2018 14:31:08
En effet, il y a un petit défaut, qui sera corrigé dès la prochaine mise à jour.
Pour le contourner en attendant, si tu supprimes toutes les alertes et postits liés au patient, cela fonctionnera.
Dr_EG
mardi 22 mai 2018 15:19:43
ok, effectivement il y a des alertes sur mon patient !
Merci