au secours : disparition des dossiers à partir du n°1351

poisson rouge
mardi 22 mai 2018 16:07:19
Bonjour,

Tous mes dossiers après le n° 1351 ne sont plus retrouvés : quelle solution ? Lors de l'ouverture d'un dossier : le message "le patient n° XXX n'existe pas".



1 modification(s), le 22/05/18 16:08 par poisson rouge.
dcanevet
mardi 22 mai 2018 17:23:42
Contactez le support à ce sujet.
poisson rouge
mardi 22 mai 2018 18:00:07
j'ai essayé toute l'aprem. Je retente demain.
dcanevet
mardi 22 mai 2018 19:24:02
Ah flute. Logos étant fermé sur tous les postes :
- faites une copie de sauvegarde de wlogos2\patients\civil.fic
- réindexez le fichier CIVIL (en lançant c:\wlogos1\index.exe)
Théoriquement ca devrait corriger le problème.
poisson rouge
mercredi 23 mai 2018 09:01:32
Bonjour,
OUF ça fonctionne ! merci : pas compris pourquoi hier en cours d'aprem plus aucun dossier à partir du n°1350 ne s'ouvrait...