Points de différentes couleur sur agenda

gilkis
mardi 22 mai 2018 17:05:24
Bonjour,

Je ne sais pas quel retour vous avez sur les points de différentes couleurs sur l'agenda mais nous ne le trouvons pas très pratique. Y A t'il un moyen de n'avoir que le point rouge ?
dcanevet
mardi 22 mai 2018 17:21:09
Bonjour,
Nous avons plutôt de bons retours.
Qu'est ce qui vous pose problème en particulier ?
Sinon , il suffit de désactiver le chronométrage si vous ne voulez pas avoir les autres états.
DC



1 modification(s), le 22/05/18 17:37 par dcanevet.
gilkis
mardi 22 mai 2018 18:09:11
Ok merci. En fait si le praticien ouvre le dossier avant que le patient arrive, le point est gris. Les assistantes et les praticiens regardent vite et pensent voir un point rouge et cherche donc le patient en salle d'attente.
dcanevet
mardi 22 mai 2018 19:20:07
>En fait si le praticien ouvre le dossier avant que le patient arrive, le point est gris
De quelle manière ouvrez vous le dossier ? Normalement, le point ne passe en gris que si vous êtes proche de l'heure d'arrivée prévue.
gilkis
mercredi 23 mai 2018 09:38:52
Ah je ne sais pas mais on a eu une remplaçante il y a peu et dès le matin, tous les patients avaient un point gris spinning smiley sticking its tongue out
dcanevet
mercredi 23 mai 2018 09:56:26
Ah mon avis, votre remplaçante devait ouvrir les dossiers via l'horloge et demander à démarrer la séance.. ou bien, désactiver dans son profil utilisateur le choix "chronométrer automatiquement les séances"
gilkis
mercredi 23 mai 2018 10:45:29
"chronométrer les durées des rdv par l'ouverture des dossiers patients" est déjà décoché. C'est de cette case que vous parlez ou il y en a une autre ?