ordonnances et fiche de teinte

Utilisateur anonyme
lundi 10 août 2009 15:56:03
Je signale au passage quelques points supplémentaires :

- je trouve dommage que le code CIP ne s'imprime pas sur l'ordonnance (à moins que quelque chose m'ait échappé ?), c'est utile pour que le pharmacien donne exactement ce qu'on lui demande, notamment pour les accessoires types brossettes où ils ne connaissent pas toujours la marque prescrite.

- par ailleurs, la case dévolue au commentaire est à mon gout un peu courte (j'ai l'habitude de mettre un commentaire assez détaillé, travaillant beaucoup avec des personnes agées). Mais j'ai cru lire quelque part que ceci ne pouvait être modifié.

- enfin, j'avais l'habitude d'écrire sur les ordonnances le nom du produit et la quantité en bout de ligne, puis le commentaire en dessous. En l'occurence, si je n'ai pas manqué une marche, la quantité prescrite s'inscrit au sein du commentaire. Les pharmaciens trouvent ça un peu moins clair et je partage leur sentiment.

- A propos du module de prise de teinte. J'aurais trouvé pratique qu'il existe une sorte de charte (sur le modèle de la charte paro) permettant de relever simultanément la teinte sur plusieurs dents. Pour les traitements de prothèse multiples (moins fastidieux que de générer à partir du schéma une ligne de prise de teinte par dent), les traitements d'éclaircissement et tout simplement le suivi des teintes dentaires au fil du temps.

Tout cela n'est pas fondamental, mais comme j'ai enfin un peu de temps, je le signale au passage.

Cordialement,
Arnaud