post-it / Dossier, Dossier / post-it...

Delphine
vendredi 22 juin 2018 12:14:17
Bonjour,
Ici, on aime bien les post-it eye rolling smiley, plus sérieusement, tout comme il est possible d'ouvrir un dossier patient à partir d'un post-it, serait-il possible d'avoir le bouton de création de post-it dans les dossiers patients... ceci nous éviterait de fermer le dossier pour accéder au post-it à créer ?
Delphine
vendredi 22 juin 2018 12:20:41
et autre suggestion serait-il possible, depuis un post-it, d'avoir un accès au répertoire et de pouvoir "nommer" le post-it avec les correspondants du répertoire ?
robrub
vendredi 22 juin 2018 15:43:43
avoir le bouton de création de post-it dans les dossiers patients

Ah oui thumbs up c'est très sympa comme idée :)
cchloe
vendredi 22 juin 2018 18:23:54
Je valide la proposition! Du dossier patient créer un post it. Le top
dcanevet
samedi 23 juin 2018 10:27:04
Bonjour,
Vous pouvez déjà créer un postit patient, en créant un postit puis en choisissant un patient.
Ok pour associer plus aisément à un patient ; on ajouter une option derrière le bouton Cloche ? et/ou dans les alertes indiquées dans la fiche d'état civil ?
Ok aussi pour associer à un correspondant, c'est un bonne idée.
Denis
robrub
samedi 23 juin 2018 11:33:46
Denis,

C'est plus simple de créer un post-it attaché à un dossier en partant du dossier. Dans la majeur partie des cas, si on doit laisser un post-it, soit le patient est au tél et l'assistante à ouvert le dossier, soit c'est un post-it crée par le dentiste (pour lui-même ou l'assistante ou un autre CD du cabinet) et là aussi, le dossier est ouvert.
Démarrer la création du post-it via la cloche me semble très bien.

Robby
Delphine
lundi 25 juin 2018 14:23:08
Boujour,
oui par la cloche (qui est toujours accessible) ça nous semble très bien.
Merci
Dr_EG
lundi 25 juin 2018 14:37:19
Bonjour,
bonne idée le post-it à partir du dossier patient thumbs up et à partir de la cloche me paraît l'idéal aussi, mais il faut aussi penser que des praticiens n'utilisent pas encore l'horloge, dont l'affichage est vraiment très pratique aujourd'hui, et ne l'utilisera peut- être jamais, donc une fonction par le dossier patient peut se justifier ...
D'ailleurs, je ne sais plus si les nouvelles MAJ activent automatiquement l'horloge ... ça pourrait inciter les récalcitrants moody smiley
Eric
robrub
lundi 25 juin 2018 15:09:32
Pour moi, "la cloche" est celle dans le dossier patient, sous "communications". Je n'utilise pas la cloche de l'horloge.
Dr_EG
lundi 25 juin 2018 16:27:57
ben oui, c'est moi la cloche ! ... Je pensais en fait à une possibilité de post-it directement par l'horloge par le nom du patient (donc sans même ouvrir le dossier) mais comme ils disparaissent un fois le temps du RV écoulé ... donc oui, par la "cloche" du dossier patient !
Delphine
lundi 25 juin 2018 17:38:12
Allez encore une cloche grinning smiley
Après réflexion oui oui la cloche dans l'encart communication de la fiche patient est l'endroit idéal (avec pourquoi pas un historique des post-it ou pas est-ce utile ?)
Delphine
mardi 3 juillet 2018 18:07:40
Bonsoir,
Aujourd'hui nous avons tester les post-it depuis le dossier des patients, ça simplifie la vie. Merci.
dcanevet
mardi 3 juillet 2018 19:05:54
bonne idée de réinitialiser l'affichage de l'horloge, Eric, on va rajouter cela pour une prochaine maj.
Delphine
mardi 10 juillet 2018 10:12:40
Super L'accès au répertoire via les post-it et vice versa smiling smiley Merci
Delphine
jeudi 19 juillet 2018 17:07:41
Je reviens vers vous car j'ai constaté que :
créer un post-it à partir du répertoire : ça fonctionne, par contre, créer un post-it et rechercher un correspondant entraine un message d'erreur de logos et ferme logos...
dcanevet
jeudi 19 juillet 2018 23:18:14
C'est exact, je reproduis. Ce sera corrigé, merci pour le signalement...



1 modification(s), le 19/07/18 23:18 par dcanevet.
MuSo
vendredi 20 juillet 2018 08:06:50
Bonjour,
Je ne sais pas si cela se produit chez tout le monde: quand je crée un post-it depuis la cloche du patient, celui-ci apparaît devant le dossier patient, mais au moment où je déplace la souris (sans cliquer), le post-it disparaît et va se ranger sur le "bureau Logos". Il fait donc que je ferme les fiches patients ouvertes pour pouvoir le compléter...
Muriel
Delphine
vendredi 20 juillet 2018 09:30:18
Merci Mr CANEVET smiling smiley
Pour le post-it créé depuis la cloche ça me fait la même chose MuSo...