MuSo
jeudi 12 juillet 2018 19:55:00
Merci Denis pour votre réponse, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire car cela ne réagit pas de cette manière chez moi.
J'ai bien vérifié que les actes testés possèdent différents niveaux tarifaires
Et que je suis en mode non conventionné.
Quand je clique gauche sur la case honoraire, je peux modifier le tarif manuellement en retapant des chiffres...
Quand je clique droit sur la case honoraire, il y a une sorte de mini calculatrice qui s'affiche (voir les PJ) dont je ne sais que faire
Mais je ne vois nulle part la possibilité de changer le tarif à l'aide du niveau de complexité; peut-être que je ne cherche pas au bon endroit ???
Autre chose que je ne comprends absolument pas.
Hier, j'ai passé plusieurs heures à la maison à paramétrer des actes avec les différents niveaux tarifaires (utilisation de Logos en mode local). Avant de quitter le portable, je copie tous les fichiers NOMENC sur une clef pour les ramener au cabinet et je les recopie à la bonne place sur le serveur (en ayant pris soin de renommer les anciens au préalable). La copie s'est bien faite, puisque je retrouve un acte qui n'existait pas auparavant et que j'ai créé hier, MAIS tous les paramétrages tarifaires que j'avais faits ont disparu (en ayant bien basculé le portable en mode réseau et hors convention)
Plus bizarre encore, je retourne donc sur le portable en mode local (pointant donc sur ma sauvegarde wlogos2 sur laquelle j'ai travaillé hier, et là aussi, tous les paramétrages tarifaires ont disparu !!!
Je n'y comprends rien !
Muriel