Ouverture des documents scannés

Delphine
vendredi 13 juillet 2018 16:36:00
Bonsoir,
Nous avons un poste informatique sur lequel nous n'arrivons pas à ouvrir les documents scannés. Devons-nous appeler le support technique LOGOS pour une prise en main ou est-il préférable d'appeler notre technicien informatique ?
Dr_EG
vendredi 13 juillet 2018 18:51:38
Bonjour,
il faudrait préciser une peu plus : message Logosw ou windows à la tentative d'ouverture du document ?
tentative d'ouverture depuis la fiche patient ou l'imagerie ?
c'est un PDF ou une image JPEG ?

puis vérifier dans le dossier wlogos2\patients\LIENS\N° du dossier patient\ que le document existe bien et qu'il est possible de l'ouvrir ou si windows n'est pas content à la tentative d'ouverture par ce biais là (=si un message apparaît) ...

Cela vous permettra déjà de faire un tri dans les causes possibles

Eric



1 modification(s), le 13/07/18 18:53 par Dr_EG.
Delphine
mercredi 18 juillet 2018 13:44:31
Bonjour,
je reviens vers vous, ça n'est ni un message LOGOS ni un message Windows, c'est une page web :" Désolé nous ne pouvons atteindre cette page"
La tentative d'ouverture se fais depuis la fiche patient via les lignes bureautiques,
le document existe car nous pouvons l'ouvrir via les autres postes informatiques ...
dcanevet
mercredi 18 juillet 2018 13:55:45
Sur le poste en question, les fichiers PDF ne sont pas bien associés dans Windows à Acrobat Reader.
Essayez de réinstaller Acrobat reader (disponible ici) sur ce poste, ce qui devrait résoudre le problème.
SI le problème persiste, le support logos ou votre technicien devraient pouvoir résoudre le problème...
DC
Delphine
mercredi 18 juillet 2018 14:14:26
Merci