Courrier Correspondants PDF

malenoir
mardi 17 juillet 2018 10:14:06
Bonjour,
Je reçois de mes correspondants des comptes-rendus par mail au format PDF.
J'ai bien trouvé par la fonction imagerie la possibilité de l'importer.
Néanmoins existe-t-il une possibilité pour qu'une ligne s'inscrive dans le logiciel quand on l'importe avec l'intitulé souhaité (comme lorsqu'on scanne un document questionnaire medical ou autre).
A part en imprimant le pdf et scanner ensuite la feuille, je n'ai pas trouvé d'autre solution.
Merci
Dr_EG
mardi 17 juillet 2018 11:08:50
Bonjour,
pour cela, il suffit d'enregistrer le document PDF du mail, sur votre bureau par ex, puis de faire un clic droit dessus et de choisir "associer à Logos_w" : dans la fenêtre qui s'ouvrira, laisser coché "importer dans le dossier patient", placer le commentaire qui vous convient et choisir le patient dans la liste du bas, puis valider.
Vous aurez une ligne créée dans le dossier patient avec le commentaire précédemment inséré et un double clic dessus ouvrira le document importé.

Eric
gilkis
mardi 17 juillet 2018 11:09:21
Bonjour
il faut l'enregistrer (sur le bureau par exemple) puis cliquer droit et sélectionner "associer à logos"

Bonne journée
Tousensemble
mardi 17 juillet 2018 12:14:26
Bonjour,
Sinon, il faut ouvrir l'email et faire associer au patient, le fichier et l'email s'enregistre directement dans le dossier patient, c'est comme ça que nous faisons.
Bonne journéé
malenoir
mardi 17 juillet 2018 12:39:21
Super, ça fonctionne parfaitement.
Merci à tous thumbs upgrinning smiley