Rdv à prendre

Delphine
jeudi 19 juillet 2018 17:18:53
Bonsoir,
Nous utilisons la fonction rdv à prendre pour planifier et poser les rdv, quand je place et valide mon premier rdv, je suis obligé de fermer l'agenda pour placer le rdv suivant, est-ce logique ?
robrub
jeudi 19 juillet 2018 19:31:07
Non. Je bosse systématiquement avec les RDV à donner et non, l'assistante ne ferme jamais l'agenda.
Je me demande si vous n'avez pas une fenêtre qui se cache derrière et qui vous bloque.
Notez vous les délais entre les RDV à donner ?
Quelle est la manip exacte y qu'est-ce qui oblige la fermeture de l'agenda ?



1 modification(s), le 19/07/18 19:31 par robrub.
Delphine
lundi 23 juillet 2018 13:17:32
Bonjour,
Non nous ne notons pas les délais entre les rdv
Sur la fiche patient, je clique sur aucun rdv en bas à droite, puis sur rdv à prendre, puis poser : ce qui m'ouvre la fenêtre rdv (je choisi de confirmer ou pas le futur rdv) puis je clique sur placer et rechercher là ça ouvre l'agenda, une fois le rdv positionné je valide et là je coince : "Comment faire au plus court pour positionner le 2ème rdv?"
robrub
lundi 23 juillet 2018 15:35:19
Il faut (faire) noter (par le CD) les délais entre les RDV. Une fois que vous cliquez sur le premier créneau où vous allez donner le premier RV, Logos vous proposes les dates suivantes automatiquement.
Le remplissage test en PJ. Les "7" jours sur la première ligne est le délais avant le 2nd RDV, celui de la 2nd ligne indique le délais pour le 3ème RDV etc.



1 modification(s), le 23/07/18 15:36 par robrub.
Pièces jointes
Delphine
mardi 24 juillet 2018 10:22:54
Merci nous allons essayer
Bonne journée