Mailing

KarineL
vendredi 20 juillet 2018 10:51:44
Bonjour,
nous souhaitons informer toute notre patientèle de nos changements d'horaires à la rentrée.
J'ai trouvé sur le forum une procédure pour le réaliser (merci le forum!!) mais... message d'erreur en pj.
Je peux faire qqchose directement ou je dois contacter le service technique?

Merci,
Karine
Pièces jointes
PB mailing.pdf 193.6 KB
dcanevet
vendredi 20 juillet 2018 11:37:07
Bonjour,
Oui, il vous faut paramétrer votre compte email dans Logos.
Voici le lien vers le didacticiel de Ninon à ce sujet (merci Ninon !<3)
[www.ninon-astuces.info]
KarineL
vendredi 20 juillet 2018 15:12:29
OK merci pour l'info mais le compte mail est déjà paramétré puisque j'envoie des confirmation de RV, des courriels depuis les devis/factures....
KarineL
vendredi 20 juillet 2018 15:23:18
Je viens de penser à qqchose > je voulais envoyer le mailing depuis mon compte AD... ça ne marche pas...Je viens de faire l'essai depuis le compte du praticien... ça marche... peut-on le paramétrer depuis mon compte utilisateur?
dcanevet
samedi 21 juillet 2018 14:57:05
Bonjour,
Pour un compte email, vous pouvez indiquer quels sont les profils utilisateurs qui peuvent y accéder (dans la configuration dudit compte).
Votre profil ne doit pas être coché... Si besoin, n'hésitez pas à contacter le support pour qu'ils vous aident.
Denis
KarineL
lundi 23 juillet 2018 09:52:10
Bonjour,
j'ai réussi à régler mon pb, merci et bonne journée.
Karine