Problème compte mail par défaut en mode assistante

Dr_EG
vendredi 20 juillet 2018 19:25:12
Bonjour,
j'ai paramétré plusieurs compte mail dont un par défaut depuis longtemps (connecté sous mon profil praticien et case compte par défaut cochée dans les paramètres des comptes mails) mais quand je me connecte par le profil assistante (ce qui est le cas le plus fréquent), et que je me mets sur ma session, c'est une autre compte mail qui s'affiche par défaut et pas celui rattaché à mon compte praticien
Il faut, à chaque fois, cliquer sur la petite flèche à droite du champ "De" et choisir le bon compte ... quand on y pense ...

Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que cela soit le compte mail paramétré par défaut pour un praticien, qui apparaisse en 1er quand on crée des mails en mode assistante et sur la session de ce praticien.

Merci d'avance
Eric
dcanevet
vendredi 20 juillet 2018 19:53:59
ReBonjour Eric,
Dans le paramétrage du compte, il y a une option permettant de le choisir comme compte par défaut pour chaque utilisateur...
Denis
Dr_EG
samedi 21 juillet 2018 17:06:40
Tu m'as lu trop vite, Denis : "... case compte par défaut cochée dans les paramètres des comptes mails ..." : elle est bien cochée, c'est là le problème ...
Eric
Dr_EG
jeudi 6 septembre 2018 14:29:22
petit up ... car non résolu en version 9.02.S1
Merci d'avance
Eric
Dr_EG
lundi 29 octobre 2018 12:50:37
up et re-up ...

j'ai paramétré plusieurs compte mail dont un par défaut depuis longtemps (connecté sous mon profil praticien et case compte par défaut cochée dans les paramètres des comptes mails) mais quand je me connecte par le profil assistante (ce qui est le cas le plus fréquent), et que je me mets sur ma session, c'est une autre compte mail qui s'affiche par défaut et pas celui rattaché (coché) à mon compte praticien
Il faut, à chaque fois, cliquer sur la petite flèche à droite du champ "De" et choisir le bon compte ... quand on y pense ...

Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que cela soit le compte mail paramétré par défaut pour un praticien, qui apparaisse en 1er quand on crée des mails en mode assistante et sur la session de ce praticien.


Le problème n'est pas solutionné en V10.00.D

Merci d'avance.
Eric



1 modification(s), le 29/10/18 14:55 par Dr_EG.