Borne d’accueil, tablettes

Stéphane 81
samedi 21 juillet 2018 07:24:46
Bonjour , nous envisageons de simplifier l’arrivee Patient , borne d’accueil, tablette questionnaire ... quelle démarche faire ? Merci
dcanevet
samedi 21 juillet 2018 09:51:19
Bonjour
C'est simple :
1. Acheter une tablette Android qui vois plaise. Les modèles Samsung sont un bon choix. Celle de la vorne d'accueil peut etre assez simple. Si vois voulez faire signer sur la tablette, il peut être utile d'en choisir une avec stylet.
2. Télécharger l'application Logosw disponible sur le plateforme (gratuite)
3. Lancer l'application en connectant la tablette au wifi, avec logosw ouvert sur l'ordinateur.
riemer
lundi 23 juillet 2018 17:19:23
Bonjour,

comment est-il possible de se connecter via Android au serveur "à distance" maintenant ?
Avant, il était possible d'indiquer une adresse DNS, maintenant, c'est limité à une adresse IP
Je propose que vous mettiez les deux champs : Adresse IP locale et Adresse DNS distante. Si la locale n'est pas "vue", utiliser la distante, c'est facile et rapide à faire (je le fais pour mes logiciels sous Windev Mobile)
L'intérêt est de pouvoir prendre un rdv "hors du cabinet"
Et dans la partie prise de rdv, ajouter les champs existants sur la version "PC" comme le "type de rdv"
Merci
PA28
mardi 24 juillet 2018 09:32:40
bonjour,

Au fait, faire signer un devis ou un questionnaire médical sur une tablette, c'est valable vis à vis de l'administration ? ou bien faut-il une sorte accréditation particulière comme les notaires par exemple ?
robrub
mardi 24 juillet 2018 09:37:22
Ça n'a pas le poids légal d'une signature sur papier en cas de conflit avec le patient.
PA28
mardi 24 juillet 2018 09:47:59
OK merci
riemer
lundi 30 juillet 2018 20:45:21
Puis-je avoir une réponse pour la connexion distante via DNS ?