Gestion activité

FRED
dimanche 22 juillet 2018 13:18:11
Bonjour tout le mondesmileys with beer
Personnellement j'utilise "gestion activité" tous les mois pour faire des tableaux excel.
Quand on est au mois de juillet et après c'est pire, comme le tableau calcule systématiquement à l'ouverture toute l'année, j'attend deux minutes (chronométrées) avant de pouvoir rentrer les dates que je veux. Ne pourrait on pas le faire ouvrir sans date, qu'il s'ouvre plus vite, et ensuite choisir nos dates?
MERCI++++++++++ Et bon dimanche
FRED
samedi 28 juillet 2018 16:06:06
Je vois que ça passionne les foules,>:D<on ne doit pas être très nombreux à utiliser ça régulièrement, mais quand même faisable ou pas??? Merci beaucoup
bruno
samedi 18 août 2018 20:09:01
je partage pleinement cette remarque, il y a t'il la possibilité de calculer le nombre d'heures de travail effectué merci
dcanevet
samedi 18 août 2018 20:24:50
Bonjour,
L'amélioration du temps de calcul est prévu pour septembre, dans la version10.
Concernant le nombre d'heures travaillées, cette mesure est bien présente dans le tableau de bord, ainsi que dans le module instantané, dans les onglets en bas du panneau de droite...
Denis
beni
mardi 28 août 2018 13:48:06
Bonjour,
Je rebondi sur le fil. Il serait intéressant de pouvoir définir la période d'analyse par défaut (exemple mois en cours), ancien utilisateur de trophy j'avais l'habitude avec le tableau ci-joint pour des stats très rapides , si cela peut être source d'inspiration.....
Pièces jointes
activité.png 97.8 KB
Dr_EG
mardi 28 août 2018 17:18:10
@beni : Bonjour, pour la période d'analyse, vous avez le bouton avec l'icône "calendrier" qui permet de la définir plus simplement (voir PJ)
Eric