Vérification de l'état de santé.

FRED
samedi 28 juillet 2018 16:04:49
Bonjour
Ca passe en vert quand on le vérifie, c'est une super idée, mais ça reste vert combien de temps??Je ne sais pas si c'est ça, mais ce serait bien que ça repasse normal si le patient n'a plus de rv?
Autre chose, ne pourrait il pas passer en rouge, quand ce n'est pas fait, que ça saute aux yeux?
Super idée ne tout cas
dcanevet
samedi 28 juillet 2018 16:20:19
Bonjour
Ça passe au jaune (à 3 mois) puis au orange (6) puis au rouge vif (1 an).
Quant à repasser en cas d'absence de rdv, quel serait l'intérêt du coup ?
Denis
FRED
samedi 28 juillet 2018 16:22:54
SI c'est comme ça, c'est parfait aucun intérêt de faire autre chose...SUPER
FRED
samedi 28 juillet 2018 16:29:39
Désolé un truc que je ne comprends pas. Sur un patient en cours le dessin est rouge mais pas le contour (contrairement au vert). Quand j'ouvre un ancien dossier pas ouvert depuis longtemps, il est de la même couleur que le patient en cours. Il devrait être en rouge (contour ) Non? Ça ne marche pas avec les anciens dossier?
dcanevet
samedi 28 juillet 2018 16:33:47
Normalement le contour dudit bouton est toujours gris foncé.

Attention le bouton ne passe en fond de couleur que si l'état a déjà été revu au moins une fois. Pour tout vous dire, j'hésite à le faire pour tous les patients...
FRED
samedi 28 juillet 2018 16:43:44
OK Compris, il faut que ça ait été vérifié une fois, donc en effet à faire à tous les patients.Une petite fenêtre qui s'ouvrirait vite fait bien fait genre:Vous n'avez pas vérifié l'état de santé? Voulez vous oui ou non?Et si on met non, ça ne s'ouvre plus (pour ceux qui n’utilisent pas) Parce que c'est dangereux surtout les patients qu'on voit régulièrement tous les ans on peut oublier